Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
La clée d'échanges - Danse Africaine Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Nouveau forum sur le tabla en france, apprentissage, theorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muriji
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePosté le: 12 Sep 2008 11:10    Sujet du message: Nouveau forum sur le tabla en france, apprentissage, theorie Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'ouvrir mon forum sur le tabla, l'ancien forum de Syl etait malheureusement finit par la pollution de messages X, donc je reprends le flambeau et vous invites a venir pour les futurs tablistes ou pour ceux qui seraient interessés par les talas Indien, la rythmique Indienne, plusieurs rubriques sont consacrées a l'apprentissage et la comprehension de la musique rythmique si complexe de 'lInde, des exercices pratique et ludique pour travailler son tabla aussi bien dans la pratique que dans la theorie avec la nouvelle rubrique "le jeu du palta" , egalement des videos sur les frappes du tabla et plein d'autres lien...

voila, l'info est passé donc n'hesitez pas a venir pour decouvrir ce magnifique et si compliqué instrument...

voici le lien.. http://tablafrance.heberg-forum.net/forums.html

bonne journée a tous et Namasté Happy

Muriji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crucciani David
Membre ayant posté plus de 200 messages

MessagePosté le: 12 Sep 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Muriji;

Merci pour ce magnifique site sur les Tablas.
Je suis débutant j'ai des tablas depuis 6 mois ,j'avoue que c'est un instrument etonnant et trés compliqué.
Mais je vais essayer d'en savoir un peu plus grace a ce forum et de me mettre au boulot.
Merci a+

corsicapercu
Bada
Membre ayant posté plus de 100 messages

MessagePosté le: 12 Sep 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Et bien très heureux d'apprendre que le flambeau a été repris !!!

Je vais sur ton site de ce clique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Muriji

MessagePosté le: 13 Sep 2008 2:20    Sujet du message: forum tabla Répondre en citant

le forum est tout neuf ce qui fait qu'il est un peu vide, je suis en train de le gaver d'info, prochainement je vais mettre d'autres video sur des kayda de base, une section specailement concue pour les grands debutant, et aussi pourquoi pas une autre categorie afin d'avoir le coup d'oeil et l'oreille pour acheter sa paire de tabla...si forcement vous avez des questions n'hesitez pas a les poser sur le forum... c'est fait pour ca.. c'est LE forum des tablistes en france! Wink
LOLODILO

MessagePosté le: 10 Sep 2011 21:23    Sujet du message: cours de tabla Répondre en citant

Salut, après l'achat de tabla en inde l'hiver dernier, je recherche des cours proche de Melun 77. Il y a une grande comunautée indiene au Mée sur Seine, mais je n'arrive pas à trouver de prof. Merci pour toutes infos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: