Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
La clée d'échanges - Danse Africaine Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Méthodes pratique et éfficace pour évoluer chez soi en conga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Percu'Boutik ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raggadudavan
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePosté le: 15 Dec 2008 2:04    Sujet du message: Méthodes pratique et éfficace pour évoluer chez soi en conga Répondre en citant

bonjour a vous tous , actuellement je pratique les conga avec des professeurs , mais j'aimerais savoire quand il y a des stages organisé en belgique , ainsi que des méthodes pour travaillé chez soi . bien qu'il faut toujours travaillé les bases , des méthodes sont toujours intéréssante .ainsi que des méthodes pour les rythmes des iles , tel que : séga , seggae , maloya ...

merci a tous pour votre aide

passionné de conga et depui peu de musique des iles , j'éssaye de m'appliqué et pourquoi plus tard formé un groupe de séga , séggae , et autre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jimmy B
Chef de Tribu

MessagePosté le: 18 Dec 2008 12:08    Sujet du message: Re: Méthodes pratique et éfficace pour évoluer chez soi en c Répondre en citant

raggadudavan a écrit:
bonjour a vous tous , actuellement je pratique les conga avec des professeurs , mais j'aimerais savoire quand il y a des stages organisé en belgique , ainsi que des méthodes pour travaillé chez soi . bien qu'il faut toujours travaillé les bases , des méthodes sont toujours intéréssante .ainsi que des méthodes pour les rythmes des iles , tel que : séga , seggae , maloya ...

merci a tous pour votre aide

Bonjour,

Essayes d'utiliser le moteur de recherche en haut à droite, ce type de sujet à déjà été traité, et tu trouveras de nombreux messages de membres qui te donneront des tuyaux et des conseils.

Pour le Maloya, je ne crois qu'il y ai énormément de sujet, ce type de méthode ne court par les rues.

Bon rythme !

Japan Foods addict lLeGuideSantéMyPercu | Crustaceatron AVCParapharmacieDigital Journalisme Seo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
raggadudavan
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePosté le: 18 Dec 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci jimmy , c'est cool d'avoire répondus , je vais allé voire de suite .

bonne vibes , et j'éspére faire de bonnes connaissances avec des autres passionnés !!!!!

bonne fétes de fin d'année a toi man
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Percu'Boutik ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: