Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thefirewar

|
Post� le: 31 Jul 2009 20:35 Sujet du message: Steve Shehan et son djemb� |
|
|
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connais la r�f�rence du djemb� qu'utilise Steve Shehan ? |
|
|
|
 |
Nikko

|
Post� le: 01 Aug 2009 3:15 Sujet du message: |
|
|
Bjr thefirewar
Si je ne me trompe pas il utilise un djemb� Remo :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.remo.com/portal/products/6/15/28/af_djembe.html&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Ddjemb%25C3%25A9%2Bremo%26tq%3Dremo%2Bdjembe%26sl%3Dfr%26tl%3Den |
|
Stay in Groove!
Nikko |
|
|
 |
thefirewar

|
Post� le: 01 Aug 2009 9:23 Sujet du message: |
|
|
le lien emm�ne sur la page globale djembe, mais je ne vois pas bien quel mod�le il peut avoir, le premier ou le deuxi�me peut etre, et surtout quel est la mati�re ("ceramic, earth, fossil fantasy...etc, je ne connais pas la diff�rences entres elles).
Je suis interess� car je trouve que pour un djemb� "industriel" il sonne car�ment bien et si j'investis je ne voudrais pas me tromper de mati�re car je pense qu'elle change radicalement le son.
Bon je sais qu'il y a le travail de prise de son et de mix et que les ing�s de shehan (et lui m�me dailleur) sont loin d'�tre des petits joueurs, mais c'est plus ou moins mon m�tier donc pas de soucis la dessus. |
|
|
|
 |
Nikko

|
Post� le: 01 Aug 2009 11:57 Sujet du message: |
|
|
D�sol� je ne connais pas le mod�le exacte et encore moins les couleurs et la finition.
J'ai d�j� remarqu� qu'il avait un djemb� Remo c'est tout.
Voila voila ........ |
|
Stay in Groove!
Nikko |
|
|
 |
thefirewar

|
Post� le: 01 Aug 2009 16:28 Sujet du message: |
|
|
D'accord, si quelqu'un connait la difference entre ceramic earth etc. je suis preneur. C'est bien des mati�res diff�rentes et non pas des finitions ? |
|
|
|
 |
Nikko

|
Post� le: 02 Aug 2009 2:46 Sujet du message: |
|
|
thefirewar a �crit: | C'est bien des mati�res diff�rentes et non pas des finitions ? |
C�ramic earth il me semble que c'est des finitions , la mati�re des djemb� Remo c'est de la fibre de verre je crois bien. |
|
Stay in Groove!
Nikko |
|
|
 |
thefirewar

|
|
|
 |
thefirewar

|
|
|
 |
iskandar

|
Post� le: 18 Oct 2009 17:38 Sujet du message: r�ponse � la question sur le djembe de Steve Shehan |
|
|
Bonjour,
Je suis l'associ�e de Steve Shehan ; je l'ai interrog� suite � votre question et sa r�ponse est : "J'utilise un djemb� Remo Earth 16" (35 cm)
C'est � mon avis le meilleur compromis �tant donn� que je les ai tous essay�s. Toca. Lp. Meinl. Etc"
Merci
Talia
|
|
|
|
 |
Crucciani David

|
Post� le: 25 Oct 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ou peut on acheter les balais qu'il utilise sur le djemb�?
Merci a + |
|
corsicapercu |
|
|
 |
|