Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
La clée d'échanges - Danse Africaine Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

VENDS TAMBOUR DAVID ROMAN DRUMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ۩ Le Marché de l'Occaz ۩
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zabelon
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePosté le: 09 Aug 2010 19:31    Sujet du message: VENDS TAMBOUR DAVID ROMAN DRUMS Répondre en citant

Bonjour, je vends un tambour neuf (utilisé pas plus d'1 heure en tout) fabriqué par David Roman (Allemagne). J'ai acheté ce magnifique tambour (tant pour le son que pour la qualité des matériaux utilisés et son esthétique) aux Rencontres Internationales des Luthiers et des Maitres Sonneurs au Château d'Ars dans l'Indre en 2009. Je le revends par manque de disponibilités pour réussir à apprendre à en jouer.
Son diamètre est de 42 cm.

Il est vendu avec une housse très rembourrée. Son prix neuf est de 200€ et celui de la housse neuve est de 60€. Je vends le tout 180€, plus 10€ de participation aux frais de port.

http://www.davidromandrums.com/
David Roman a inventé le système "Pneumatic Pitch Control".
Voici une traduction approximative de ce qui est expliqué sur son site :

LES TAMBOURS DE DAVID ROMAN ont inventé une technologie qui vous laisse accorder et calibrer n'importe quelle peau de tambour donnée au lancement désirable et à la tension.

Le contrôle de Lancement Pneumatique est le réglage d'accord de la peau de tambour par l'insertion d'une chambre à air entre la peau et la coquille(l'obus). Utilisant une pompe à bicyclette quotidienne, la pression atmosphérique égale est distribuée autour du tambour produisant une tension équilibrée partout la peau de tambour. Cela simplement la technologie résout élégamment le problème séculaire de drumming; reréglage d'accord rapide et précis de la peau de tambour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabelon

MessagePosté le: 16 Aug 2010 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je souhaite vraiment vendre ce tambour, mais à part sur ce forum et sur le bon coin, je ne sais pas où je pourrais encore mettre mon annonce. Connaissez-vous d'autres sites ou d'autres forums?
Merci pour vos réponses.
zabelon

MessagePosté le: 24 Aug 2010 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mon tambour est vendu. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ۩ Le Marché de l'Occaz ۩ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: