| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crismenca

|
Posté le: 26 Sep 2010 16:42 Sujet du message: Morceau inconnu donc introuvable ! |
|
|
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un morceau que j'adore, de derbouka avec un groove sympa, c'est du live, mais vraiment très très mal enregistré. J'ai piqué ça sur un CD sans nom un jour, et pas moyen de trouver de quel groupe, artiste ou CD il s'agit !
Afin de trouver l'original, je fais appel aux aficionados de percus, car je m'y connais peu dans ce style de zic !
Bon, mon hic, c'est que je ne sais pas comment vous faire partager le morceau donc peut-être que si je vous laisse mon mail ici, vous pouvez me faire signe et je vous envoie "la bête" directement!
Merci )
crismenca@yahoo.fr |
|
|
|
 |
Jimmy B

Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2945 Localisation: Rhythm Land
|
Posté le: 26 Sep 2010 22:07 Sujet du message: Re: Morceau inconnu donc introuvable ! |
|
|
| crismenca a écrit: | Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un morceau que j'adore, de derbouka avec un groove sympa, c'est du live, mais vraiment très très mal enregistré. J'ai piqué ça sur un CD sans nom un jour, et pas moyen de trouver de quel groupe, artiste ou CD il s'agit !
Afin de trouver l'original, je fais appel aux aficionados de percus, car je m'y connais peu dans ce style de zic !
Bon, mon hic, c'est que je ne sais pas comment vous faire partager le morceau donc peut-être que si je vous laisse mon mail ici, vous pouvez me faire signe et je vous envoie "la bête" directement!
Merci )
crismenca@yahoo.fr |
Bonsoir,
Tu devrais te créer un compte sur YouSendIt -> http://www.yousendit.com/ - très simple, gratuit, pratique … qui te permettra d'éviter d'exploser les quotas d'une boîte email ; et de stocker des musiques sur un serveur et d'obtenir un lien que tu pourras ensuite placer dans n'importe quel message de forum, afin de donner la possibilité de télécharger ce titre ou d'autres par exemple…
Bon rythme !
La capacité du site Percussions.org n'autorises plus d'upload trop lourds, mais ça changera peut-être bientôt … Inch'Allah ! |
|
| Japan Foods addict l • LeGuideSanté • MyPercu | Crustaceatron AVC • Parapharmacie • Digital Journalisme Seo |
|
|
 |
crismenca

|
Posté le: 26 Sep 2010 23:04 Sujet du message: Re: Morceau inconnu donc introuvable ! |
|
|
OK, merci pour le conseil !
J'ai donc fait comme il se doit et normalement, vous pourrez l'écouter à ce lien : http://www.yousendit.com/download/WTNLQmtjTkxreEJjR0E9PQ
Merci ! Bonne écoute...
(ayé, j'ai réussi à poster sur le forum, j'avais fait une mauvaise manip qui sabotait mon message...) |
|
|
|
 |
black panthere

|
Posté le: 27 Sep 2010 21:00 Sujet du message: belly dance ? |
|
|
je suis pas sur du tout mais sur les compils belly dance ,
je crois qu'il y un morceau qui se rapproche beaucoup de se que tu recherche .
Je vais essayer de retrouver le CD et je te tient au jus .
youp pla boum c' |
|
|
|
 |
nouz02

Inscrit le: 21 Apr 2010 Messages: 114 Localisation: 02 Soissons
|
Posté le: 28 Sep 2010 6:29 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je ne connais pas ce morceau mais le matin (il est 7h20) ça met la pêche.
Sympathique morceau.
Bonne journée,
Didier |
|
|
|
 |
Aymeric

|
Posté le: 29 Sep 2010 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Ça ressemble beaucoup à Hossam Ramzy, mais je n'ai pas ce morceau précis dans ma discothèque. On dirait un medley. |
|
|
|
 |
micangel

Inscrit le: 25 Mar 2009 Messages: 38 Localisation: hagondange 57
|
Posté le: 29 Sep 2010 18:42 Sujet du message: |
|
|
| effectivement ca ressemble a belly dance (al gharbey)mais suis pa sur! |
|
|
|
 |
crismenca

|
Posté le: 01 Oct 2010 18:40 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est pas gagné cette histoire si je comprends bien...!!
En tout cas, merci pour ceux qui ont tendu l'oreille, et tant mieux pour la découverte et la pêche du matin pour les autres ! |
|
|
|
 |
crismenca

|
Posté le: 20 Nov 2010 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je relance mon enquête au cas où...!
Des volontaires au blind test??? |
|