Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Je suis débutante sur mes Bongos
Aller à la page 1, 2  Suivant
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sindra
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 14 Jun 2003
Messages: 24
Localisation: holland-france

MessagePosté le: 14 Jun 2003 21:54    Sujet du message: Je suis débutante sur mes Bongos Répondre en citant

Bonjour,

Je suis débutante sur le bongos, j'ai déja le sens du rythme en moi
est ce que quelqu'un peut m'aider pour apprendre les premieres bases du bongos

Merciiiiii

Je suis débutante en percussion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 14 Jun 2003 23:19    Sujet du message: les bongos Répondre en citant

Salut à toi

Je ne connais pas spécialement les bongos et encore moins l'apprentissage de ces derniers mais il est sur que la première des choses à faire est de te mettre à la recherche d'un initiateur :: Very Happy

Salut à toutes et à tous et bonne frappe !! Very Happy
Revenir en haut
Toupma
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 16 May 2003
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jun 2003 16:27    Sujet du message: s'il t'arrive de passer à Paris... Répondre en citant

Sindra s'il t'arrive de venir à Paris, je pourrais t'enseigner les bongos qui sont ma spécialité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Julian
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 93
Localisation: Göttingen (Allemagne)

MessagePosté le: 17 Jun 2003 16:34    Sujet du message: Ah un bongocero Répondre en citant

Smile Smile
Bonjour Toupma