Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
A vendre Kat [percussion midi]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ۩ Le Marché de l'Occaz ۩
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariussel
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 06 Nov 2003
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Nov 2003 9:21    Sujet du message: A vendre Kat [percussion midi] Répondre en citant

A vendre KAT instrument de percussion midi.

Très bon état avec Flight Case.

Prix : 2100 €
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C.DricK
Membre ayant posté plus de 400 messages


Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 486
Localisation: Vanves (92)

MessagePosté le: 06 Nov 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Qu'est ce que c'est ???

A+

PS : Si tu as une petite photo ?

Rythmiquement !

C.drick
Art Evolution, association loi de 1901, producteur de l'album "Burkina Ka di" de Zoumana dembélé.
Pour en savoir plus : cliquez ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Manumilitari
Membre ayant posté plus de 200 messages


Inscrit le: 10 Jul 2003
Messages: 238
Localisation: Massy / Palaiseau (91)

MessagePosté le: 07 Nov 2003 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mariussel

Kesako a écrit:
A vendre KAT instrument de percussion midi.

Très bon état avec Flight Case.

Prix : 2100 €


j'suis pas sur, mais je crois que c'est un code pour nous prévenir qu'il y'a des extraterrestres sur ce forum Wow

plaisanterie mise à part, je suis curieux de voir à quoi ca ressemble !?

A+

Manumilitari

Kotéké na Kuté
Rien dans la vie ne se fait sans raison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel -Cojito-
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 12 Aug 2003
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Nov 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

le "Kat" est un instrument de percussion à clavier (genre:xylo,vibra),fabriqué par Mr Katoski, aux U.S.A en collaboration avec Dave Samuels (percu_clavier de spyro gyra entre autres).

C'est un clavier de commande midi qui sert à piloter des synthetiseurs mais en utilisant une technique instrumentale de vibraphoniste ou de marimbiste(genre 4 baguettes par exemple)

Tres agréable à jouer au niveau du toucher, il peut etre egalement utiliser directemmnt avec les doigts !

L'autre originalité et qu'il n y a aucun "bouton" pour programmer la bete, tout se passe au niveau des differentes notes qui se transforme en autant de boutons de commandes,pas besoin de lacher les baguettes !
il y a des modeles(comme celui que je possede )ou les octaves sont sécables c 'est à dire que l'on a un instrument qui est modulable au niveau de ça tessiture.

Je vais essayer de vous montrer ca en photo, je cherche dans mes archives.

Je ne sais pas si il est toujours en vente...




Nb : Votre message a été modifié.
Merci de lire la Charte des Forums et en particulier le point n°9.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jimmy Braun
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2120
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Nov 2003 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lionel -Cojito- a écrit:
le "Kat" est un instrument de percussion à clavier (genre:xylo,vibra), fabriqué par Mr Katoski, aux U.S.A en collaboration avec Dave Samuels (percu_clavier de spyro gyra entre autres).

C'est un clavier de commande midi qui sert à piloter des synthetiseurs mais en utilisant une technique instrumentale de vibraphoniste ou de marimbiste(genre 4 baguettes par exemple)



Bonjour,

Est-ce que ces liens montrent bien le Kat dont vous parlez : http://www.katpercussion.com/virtualkat.shtml & http://www.sweetwater.com/publications/sweetnotes/sn-winter97/WinterSN_03.html ?

http://www.katpercussion.com/virtualkat.shtml a écrit:
The KAT line of MIDI Percussion is back (thanks to the folks at E-mu Systems, Inc.) and ready to make your music groove, swing, slam or just plain rock and roll. Whether you play drums or other percussion in the studio or on stage (or just like to hit things with sticks), KAT controllers bring new levels of expression to the percussive arts with their unsurpassed FSR technology and gum rubber playing surfaces.The flexible and powerful software gives you creative freedom unmatched by any other controller on the market. And everything from the layout of the pads to the intuitive user interface makes the transition from acoustic to electronic easy.



A+ Wink

["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lionel -Cojito-
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 12 Aug 2003
Messages: 6

MessagePosté le: 08 Nov 2003 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui;le deuxieme lien que tu as mis montre une photo avec au fond le "kat mallet",celui qui a un clavier type xylophone...
A+,lonel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joh_Bonanza
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 09 Nov 2003
Messages: 8
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: 10 Nov 2003 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

je me coucherais moins bête ce soir grace à ce sujet, ouah mais c'est cher ! enfin on doit bien s'amuser avec un petit bijoux comme celui la Shocked

si tu n'arrives pas à avoir le SON, c'est pas grave, joue le rythme comme il faut. Le son viendra plus tard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ۩ Le Marché de l'Occaz ۩ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum