Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
echange solo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nounou
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 23 May 2002
Messages: 31

MessagePosté le: 28 Jun 2002 12:30    Sujet du message: echange solo Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Boss
Petit griot (plus de 500 messages)


Inscrit le: 08 Apr 2002
Messages: 502
Localisation: Perpignan (France)

MessagePosté le: 28 Jun 2002 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça "echange solo" ?

Des partitions ?

Des enregistrements de Solos ?

Instrument de musique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité





MessagePosté le: 28 Jun 2002 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

je recherche principalement des partitions ou eventuellment des enregistrements que je retranscrirais, comme celui de Yankadi que j'ai trouvé sur ce site , et merci pour toute les infos que l'on y trouve. Bye Rolling Eyes
Revenir en haut
FBat
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 15 May 2002
Messages: 94
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Jul 2002 22:11    Sujet du message: Partitions en veux-tu ? ... en voilà ! Répondre en citant

Voici plusieurs sites sur lesquels vous trouverez des partitions.

Je vous recommande le premier, car il propose des fichiers utilisable sur le logiciel Percussion Studio. Cependant allez voir les autres sites aussi !

http://www.djembeboom.yucom.be/

http://home.wanadoo.nl/paul.nas/index.html

http://stud1.tuwien.ac.at/~e8725865/htmls/rhythm_list.html

http://www.djembe.net/share/index.htm

Le logiciel Percussion Studio est téléchargeable en shareware.
Voir l'article sur votre site préféré !!!! www.percussions.org

et bon frappe ! Laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 05 Jul 2002 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
des enregistrements que je retranscrirais

salut invité, je suis trés interéssé par toutes les méthodes d'écriture, du djembe Happy
Alors pourrai tu me montrer ta façon de retranscrire ?
A plus
Revenir en haut
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 05 Jul 2002 12:32    Sujet du message: Re: Partitions en veux-tu ? ... en voilà ! Répondre en citant

Citation:
Le logiciel Percussion Studio est téléchargeable en shareware.
Voir l'article sur votre site préféré !!!! www.percussions.org


"Percussions Studio"
je recommande vivement ce logiciel de percussions, je m'en sert depuis quelques temps et je le trouve excellent de part sa simplicité à l'utiliser et de son efficacité pédagogique; Bien sur le son, c'est pas du pur jus mais pour créer des morceaux c'est l'idéal. Et vous pouvez créer vos propres instruments, marquer la ligne de mains, jouer du binaire, du ternaire, ne jouer que une mesure (par ex) et encore plein d'autres choses trés utiles .
Pour comprendre les règles qui régissent la musique (mesure binaire, ternaire, temps, tempo etc...) c'est à mon humble avis un super outils.
Smile Happy
Revenir en haut
The Boss
Petit griot (plus de 500 messages)


Inscrit le: 08 Apr 2002
Messages: 502
Localisation: Perpignan (France)

MessagePosté le: 05 Jul 2002 13:02    Sujet du message: Re: Partitions en veux-tu ? ... en voilà ! Répondre en citant

k-nard a écrit:

"Percussions Studio"
je recommande vivement ce logiciel de percussions, je m'en sert depuis quelques temps et je le trouve excellent de part sa simplicité à l'utiliser et de son efficacité pédagogique; Bien sur le son, c'est pas du pur jus mais pour créer des morceaux c'est l'idéal. Et vous pouvez créer vos propres instruments, marquer la ligne de mains, jouer du binaire, du ternaire, ne jouer que une mesure (par ex) et encore plein d'autres choses trés utiles .
Pour comprendre les règles qui régissent la musique (mesure binaire, ternaire, temps, tempo etc...) c'est à mon humble avis un super outils.


Devant l'enthousiasme général vis à vis de ce logiciel, nous allons créé un forum dédié à Percussions Studio où vous pourrez téléchargé vos morceaux préférés, échanger vos solos, étudier de nouveaux rythmes.

Le logiciel est directement téléchargeable à l'adresse http://www.henrykellner.com/PercussionStudio

Instrument de musique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Cecile
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 13 May 2002
Messages: 99
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 06 Jul 2002 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

En voila une idée qu'elle est bonne Idea

Je serai ravie de participer activement à ce forum et j'espère qu'il remportera un franc succès pour qu'on puisse vraiment faire des échanges et y apprendre beaucoup de choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum