Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Yankadi
Aller à la page Précédent  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jpouil
Membre ayant posté plus de 200 messages


Inscrit le: 27 May 2002
Messages: 305
Localisation: Poissy

MessagePosté le: 09 Jul 2002 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

K-nard a dit
Citation:
je ne peut pas écouter le dununba et le sangban de "yankadi" 1er accompagnement d'ailleurs je m'étonne car les instruments de percussions studio, n'ont pas la même orthographe, pas même les spicy, alors question, qu'est ce que j'ai encore loupé ?

Ou alors d'ou viennent ces instruments ?

En fait ceci devrait arriver aux utilisateurs recents de Percussion Studio tels que moi qui ont installé les Spicy dununs dans le post de Cédric "The Boss" en reponse au mail de Cécile sur Soli + solo (dit original).

Voici ce que j'ai fait pour ceux que ça interresse: j'ai copié les Sangban + Spicy Sangban + Dununba et Spicy Dunumba qui se trouvaient dans le dossier inst vers un autre dossier.

Je les ai ensuite renommés conformement à l'orthographe des sangban/dunumbas+spicies sur le morceau Yankadi, puis les replacer dans le dossier inst qui par defaut devrait se trouver dans
C:\Program Files\PercussionStudio

En souhaitant bonne chance et bon jeu a tous

jpouil

ps : je joint un fichier zippé comprenant les 4 instruments manquants a decompresser ou copier apres decompression vers le dossier inst precedement nommé.



Instruments Dununs & Dunumba
340.39 Ko - Téléchargé 185 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
The Boss
Membre ayant posté plus de 400 messages


Inscrit le: 08 Apr 2002
Messages: 499
Localisation: Perpignan (France)

MessagePosté le: 09 Jul 2002 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore une question sur Yankadi

J'ai étudié comme Cécile, Yankadi avec Mamady Keïta, mais je l'ai également travaillé avec M'Bemba Camara du groupe Nimba qui réside actuellement à Lyon.

hors vous allez voir que le rythme n'est plus joué du out de la même façon. Je n'ai pas été capable d'y ajoutter les dunduns. Quelqu'un pourrait il m'aider à compléter ce fichier ?

Percu.org


Yankadi (1er accompagnement par M'Bemba Camara)
771 Octets - Téléchargé 209 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
FBat
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 15 May 2002
Messages: 95
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Jul 2002 21:02    Sujet du message: instruments inconnus ... pas pour longtemps Répondre en citant

autre façon de procéder lorsque vous utilisez un fichier pcc avec des instruments dont le nom est différent des votres.
Vous sélectionnez la piste horizontal correspondant à l'instrument qui est inconnu en cliquent juste à droite du nom de l'instrument et ensuite vous sélectionnez dans la liste des instruments de gauche celui que vous désirez en lieu et place.

bonnes manips ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Cecile
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 13 May 2002
Messages: 99
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 09 Jul 2002 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une proposition pour les duns sur cette version de yankadi.

En fait, j'ai juste décalé le temps car je crois que tu n'as pas pris en compte que ta phrase démarre avant le temps (d'après le jeu de main que tu proposes).

Je n'ai pas changé ton écriture (je suis bien trop fainéante Wink ) mais j'ai décalé le temps des duns comme tu l'as fait pour le djembe (enfin, si je ne me trompe pas Question )

A bientôt



Yankadi par M'Bemba Camara modifié par Cécile
1.11 Ko - Téléchargé 176 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galorbe
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 12 Jul 2002
Messages: 41
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 16 Jul 2002 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup jpouil... tu soulages beaucoup de personnes comme moi... si tu as d'autres petits secrets et trucs comme ça, n'hésite pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum