Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Yankadi
Aller à la page 1, 2  Suivant
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Boss
Membre ayant posté plus de 400 messages


Inscrit le: 08 Apr 2002
Messages: 499
Localisation: Perpignan (France)

MessagePosté le: 06 Jul 2002 13:42    Sujet du message: Yankadi Répondre en citant

Quelqu'un serait il en mesure de transcrire le solo tel qu'il est diffusé par Mamady Keïta du rythme Yankadi ?

Percu.org


Yankadi (1er accompagnement)
15.04 Ko - Téléchargé 499 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Cecile
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 13 May 2002
Messages: 99
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 06 Jul 2002 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire que tu ne commences pas par le plus simple Smile , difficile de transcrire correctement yankadi qui est un binaire swingué, en tout cas, moi je sais pas faire...
Mais je suis preneuse si qq'un y arrive.
En attendant, je vais essayer d'envoyer soli rapide avec le solo.
Enjoy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Boss
Membre ayant posté plus de 400 messages


Inscrit le: 08 Apr 2002
Messages: 499
Localisation: Perpignan (France)

MessagePosté le: 06 Jul 2002 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans la foulé, si quelqu'un a Makuru Laugh

Percu.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 07 Jul 2002 1:01    Sujet du message: rythme makru Répondre en citant

j'ai écrit le rythme makru avec percussions studio mais au moment de joindre le fichier, un message m'indique que le fichier est trop volumineux, au delà de 50 ko ou mo comment puis je faire ?
en fait j'écris tout cloches pour chaque tambour etc..


faut-il que j'enlève des instruments ?

merci de m'informer.
Revenir en haut
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 07 Jul 2002 1:45    Sujet du message: rythme Makru Répondre en citant

Voici Makru, un rythme de tradition Soussou, Sud ouest de la Guinée.

C'est un rythme de séduction et il va de pair avec Yankadi, c'est à dire que Yankadi tourne il se passe quelque chose (j'expliquerai dans un futur message) et alors le signal et Makru s'enchaine à un tempo deux fois plus élevé.



Makru
2.6 Ko - Téléchargé 329 fois
Revenir en haut
Cecile
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 13 May 2002
Messages: 99
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 07 Jul 2002 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très étrange que ton fichier soit si important, même si tu mets tous les instruments.
Par ailleurs, j'ai téléchargé le fichier makru et il n'est reconnaissable par aucune de mes applications, je ne sais pas où est le pb mais il y a un problème, c'est sur.
Si tu me décris la démarche que tu suis pour utiliser le logiciel (enregistrement, etc.), je pourrais essayer de t'aider mais je ne garantie pas les résultats.
Bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Boss
Membre ayant posté plus de 400 messages


Inscrit le: 08 Apr 2002
Messages: 499
Localisation: Perpignan (France)

MessagePosté le: 07 Jul 2002 11:27    Sujet du message: Re: rythme makru Répondre en citant

k-nard a écrit:
j'ai écrit le rythme makru avec percussions studio mais au moment de joindre le fichier, un message m'indique que le fichier est trop volumineux, [...] en fait j'écris tout cloches pour chaque tambour etc..

faut-il que j'enlève des instruments ?

merci de m'informer.


Lorsque vous sauvegardez vos fichiers avec Percussions Studio, il suffit de ne pas avoir l'option "Save Instruments With Rhythm" coché lorsque vous utilisez la fonction "Save as".

J'ai remplacé le fichier de K-Nard, par le même rythme, mais sans ses instruments.

Percu.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Nounou
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 23 May 2002
Messages: 31

MessagePosté le: 08 Jul 2002 10:53    Sujet du message: Yankadi Répondre en citant

Bonjour a tous je suis heureux que des echanges puissent se faire sur ce site je te remercie (Cédric) et les autre d'avoir repondu a mon message "echange solo". Alors j' ai retranscrit le solo de Yankadi d'aprés l' enregistrement proposé par le site; je l'envoie avec ce message bien sur je compte sur vous pour le critiquer et voir s' il n' y a pas d'erreurs , comme l'a écrit Cecile il n' est pas evident. Bien sur cette ecriture n' engage que moi (bravo pour ton rythme K-Nard).

ps : le rythme est ecrit sur works Happy

Note de l'administrateur : le fichier joint a été supprimé. Les fichiers joints à ce forum doivent diposer de l'extension .pcc afin d'être exploitable par le logiciel Percussions Studio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 08 Jul 2002 11:08    Sujet du message: Solo Yankadi Répondre en citant

Je ne parvient pas à ouvrir ton fichier, avec Percussion Studio, apparemment il ne le reconnait pas Confused

Je ne connai rien aux ordinateurs, si ce n'est le clavier !!

alors je ne pourrai te venir en aide mais sans aucun doute des bien plus aguéris vont s'y atteler Happy d'ici là, à plus tard
Revenir en haut
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 09 Jul 2002 1:01    Sujet du message: yankadi 1er accompagnement Répondre en citant

je ne peut pas écouter le dununba et le sangban de "yankadi" 1er accompagnement d'ailleurs je m'étonne car les instruments de percussions studio, n'ont pas la même orthographe, pas même les spicy, alors question, qu'est ce que j'ai encore loupé ?
Confused ou alors d'ou viennent ces instruments ?

bon si quelqu'un connait la réponse, il pense à moi ! Happy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum