Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Découvrez la boutique en ligne de Djoliba percussions Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Rythme Djembe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k-nard (inactif)

MessagePosté le: 07 Jul 2002 17:07    Sujet du message: Rythme Djembe Répondre en citant

Happy Percurative Session

Salut à toutes et tous, voici un rythme de mon cru, j'espère qu'il vous plaira. Je n'ai pas encore fini de créer l'appel que je désire .(vos suggestions seront les bienvenues)

Je l'ai nommé Percurative Session, car (y a pas photo) jouer un morceau que l'on a imaginé ça fait du bien Embarassed (cela dit, sans prétention aucunes) disons que intèrieurement on est plutôt satisfait. Happy

Je travaille actuellement sur des solos Idea que je ne manquerai pas d'envoyer trés prochainement !!!

Comme promis, voici la façon, suivant laquelle se déroule Makru (rythme de séduction) les jeunes gens, dansent les uns, en face des autres (filles d'un coté, gars de l'autre) c'est Yankadi qui tourne à un tempo plutôt lent. Un garçon, dépose une étoffe sur l'épaule d'une jeune fille en guise de déclaration d'amour; C'est le Signal muet (si on peut dire) qui invite les musiciens, à passer sur Makru au signal sonore alors le tempo est deux fois plus rapide, il arrive parfois que l'on repasse sur Yankadi.

Salut à tous et à plus tard

Percurative Session (de K-Nard)
2.9 Ko - Téléchargé 557 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: