Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Recherche un cours de Bongo (Paris)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyriaque
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 14 Jun 2004
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Jun 2004 10:22    Sujet du message: Recherche un cours de Bongo (Paris) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai 33 ans et j'habite sur Paris 14ème. Depuis longtemps je suis attiré par les percussions digitales. J'ai vécu 12 ans aux Antilles où le rythme m'a vraiment pris.
Je vourdais franchir le pas et intégrer un cours de Bongo. Pourquoi un cours de Bongo? Pour la simple raison que j'en ai une paire sur laquelle je joue de temps en temps.

Alors si vous connaissez une association sur Paris, un cours faites le moi savoir s'il vous plaît.

Merci par avance de votre réponse et milles excuses si je n'ai pas posté sur la bonne rubrique du Forum.

Cyriaque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy Braun
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2120
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Jun 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cyriaque,

Regardes dans l'Annuaire Percussions.org, tu trouveras entre autre l'Ecole Abanico qui dispense des cours de bongo sur ta région.

Bon rythme ! Wink

["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyriaque
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 14 Jun 2004
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Jun 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci. Je vais aux nouvelles.
Cyriaque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyriaque
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 14 Jun 2004
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Jun 2004 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vu avec Abanico.

700€ par an pour 30 cours ça fait un peu cher pour mon budget.
Oha!

Personne ne connaît un cours un peu plus abordable, ou un groupe de personnes qui se réunissent pour jouer et qui accepterait d'intégrer quelqu'un ?

Perso il m'arrive d'aller jouer un peu en solo au Parc Montsouris (14ème). Si quelqu'un est dans le coin...

Cyriaque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy Braun
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2120
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Jun 2004 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cyriaque a écrit:
Vu avec Abanico.

700€ par an pour 30 cours ça fait un peu cher pour mon budget.
Oha!

Personne ne connaît un cours un peu plus abordable, ou un groupe de personnes qui se réunissent pour jouer et qui accepterait d'intégrer quelqu'un ?

Perso il m'arrive d'aller jouer un peu en solo au Parc Montsouris (14ème). Si quelqu'un est dans le coin...

Cyriaque.


Salut Cyriaque,

Je t'ai donné cette info concernant Abanico car c'est une référence en la matière, mais l'Annuaire Percussions.org regroupe sans doute d'autres contacts pour tes cours. Je comprends trés bien que tu n'ai pas le budget.

Sinon, je tiens tout de même à te souligner la qualité des cours de l'école Abanico - car un cours de bongo de bon niveau, avec les "bons" éléments pédagogiques, c'est rare et le prix qu'ils proposent donne un coût d'environ 24€/cours. Ce n'est pas spécialement coûteux pour le résultat. Les cours sont en général coûteux, quelque soit l'instrument. Regardes les tarifs de cours de guitare classique par exemple.

En souhaitant que tu trouves ton bonheur rapidement.

Bon rythme ! Wink

["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum