Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Video de Doudou N'Diaye Rose à Gorée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koro
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 30 Jun 2002
Messages: 7

MessagePosté le: 16 Jul 2002 20:37    Sujet du message: Video de Doudou N'Diaye Rose à Gorée Répondre en citant

J'ai une vidéo de Doudou N'Diaye rose effectuée entre autre sur l'Île de Gorée et en tournée au Festival de Jazz de Nancy Cool
Elle n'est pas de tres bonne qualité puisque qu'elle s'est passé deux nombreuses fois entre des mains par toujours respectueuses du document en or Cool
Me contacter pour s'entendre sur les frais d'expeditions
durée : une demi heure environ

KoroStyle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Boss
Petit griot (plus de 500 messages)


Inscrit le: 08 Apr 2002
Messages: 502
Localisation: Perpignan (France)

MessagePosté le: 17 Jul 2002 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est à l'initiative de cette vidéo ? Est ce un particulier, une association ou est ce un enregistrement pirate ?

Peux t'on envisager d'effectuer une copie numérique de la bande ? L'idée est qu'un reportage pourrait être réalisé vis à vis de cette vidéo. Mais Koro, pourrait il être lui même tenté d'écrire quelques lignes sur Doudou N'Diaye Rose à Gorée

Instrument de musique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Koro
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 30 Jun 2002
Messages: 7

MessagePosté le: 17 Jul 2002 22:07    Sujet du message: VideoDoudou ! Répondre en citant

Pour cette video, alors en fait c'est un enregistrement fait à la télé, je sais pas quelle chaine, je sais pas quand, tout ce que je sais c'est qu'elle est terrible Happy.
C'est un reportage à la fois sur Doudou et ses musiciens(ennes), sur le Sabar, sur la danse, sur l'islam et le sabar, sur l'enfant, sur le festival de Jazz de Nancy, enfin sur l'environnement de Doudou.
Je ne connais pas la technique pour numeriser cette cassette mais je peux te la duppliquer si tu te charges des coûts d'envoie et de cassette.
Pour l'article il y a tellement de chose à dire sur ce maître que je pourrai rien te donner avant deux bon mois (vacances, et Sepiamusic cet été) Poke Tounge
A ta disposition,

Koro

KoroStyle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 17 Jul 2002 22:52    Sujet du message: "Doudou N'Diaye Rose" Répondre en citant

Cette video, est un documentaire qui est passé sur la cinquième à l'époque (si je me souviens bien) Confused et cela est l'enregistrement de l'album "DJABOTE" enregistré en 1992 par "Eric serra" (musique du grand bleu) à l'origine il dure un peu plus d'une heure.
edition de l'album: Le Cri du Loup, production "Eric Serra"

56 artistes, hommes et femmes ont participés à cette oeuvre.

précisions:je ne parle que de la partie sur l'ile de "Gorée"

salut à toutes et tous. Smile
Revenir en haut
Koro
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 30 Jun 2002
Messages: 7

MessagePosté le: 18 Jul 2002 21:01    Sujet du message: Doudou et Serra Répondre en citant

j'ai effectivement vu le reportage dont tu parles, l'enregistrement de l'album Djabote, maintenant ce n'est pas celui que je detiens.
Je crois que celui dont tu parles est passé dans Jazz 6 il y a trois ans environ.
Le reportage que j'ai est différent et je crois pas que beaucoup de monde l'ai vu. Rolling Eyes
Mais je maintiens ma proposition de te l'expedier en echange de coûts d'expedition et de cassette Wink
A+

KoroStyle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum