Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Musique  
Découvrez et jouez avec la magie de Dundun.com ! Percussions.org
Le forum de toutes les percussions
 
Qui connait le groupe Mecanica Loca (salsa) ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giovanni_hidalgo64
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 15

MessagePosté le: 16 Oct 2004 22:40    Sujet du message: Qui connait le groupe Mecanica Loca (salsa) ? Répondre en citant

Salut tout le monde je voulais savoir si l'un d'entre vous a vu le groupe de salsa "mecanica loca" jouer à Marciac.

Je l'ai vu et c'est pas mal du tout. Il y a un bon bongosero, un bon conguero et un bon pianiste. quelqu'un les a vu ?

a+ tout le monde


Dernière édition par Giovanni_hidalgo64 le 23 Oct 2004 23:11, édité 1 fois en tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mdr
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Oct 2004 20:16    Sujet du message: j'ai vu !!! Répondre en citant

salut !

j'ai vu mecanica loca en concert au festival off du festival jazz in marciac cette année. Happy

ils sont super mais bon, dire que le conguero etait bien, ca doit etre subjectif, lol !

c'est vrai qu'il est pas trop mal, avec sa petite gueule d'amour et son gel dans les cheveux Shocked mais bon, la maniere dont il joue n'est pas tres bonne ! Confused et il fait plein de mimiques quand il joue, vois sa tete !

par contre, ils ont de supers musiciens comme les cuivres, le batteur et le pianiste.

Voilà, c'est mon humble avis !

et tu sais s'ils ont fait un CD ou s'ils comptent refaire de la scene, et s'ils comptent virer le conguero? Poke Tounge lol

bon, voilà, c'etait tout Smile

je serai ravi que tu me répondes au plus vite, please !!!
Very Happy

mdr

Voilà, tout est dit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Giovanni_hidalgo64
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 15

MessagePosté le: 23 Oct 2004 23:51    Sujet du message: quel avis! Répondre en citant

quel avis bizarre! je ne dirais que ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mdr
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2004 0:34    Sujet du message: ben cu meme ! Répondre en citant

ben cu meme chouchou, apres tous ces sms j'espere que tu as compris que tout ca etait de l'ironie et ke le congero de mecanica loca avait 1 niveau plus que bien !

je le connais bien, je suis sa grande soeur, et je sais qu'il s'entraine souvent ce ki fait k'il a 1 putain de niveau de Ouf ! Happy
et il est adorable en plus ! Happy

j'espere qu'il aura compris kil ne faut pas me faire la tete Mad car tout ca n'etait que pour du rire ! Poke Tounge

allez (futur) giovani hidalgo, je te fais des gros bisous et je te dis à bientot ! (si tu veux bien ! Question )

Gro Biz
Ta gde soeur, Mimi

Voilà, tout est dit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BigB
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 21 Aug 2004
Messages: 33

MessagePosté le: 24 Oct 2004 13:05    Sujet du message: Ricardo Lemvo Répondre en citant

Salut a tous.

Je ne connais pas Mecanica Loca, mais je connais Ricardo Lemvo and Maquina loca. Un groupe Africain de salsa.
Il pourrait y avoir confusion et vous parlez peut etre de ce groupe.
Je connais deux CD, le premier produit par putomayo (le tire est Mambo yo yo) et le deuxiemme sous un autre label que j'ai oublie.

Jettez y un oeil, c'est vraiment pas mal.

Salut a tous.

Big B

Keep the music alive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giovanni_hidalgo64
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 15

MessagePosté le: 25 Oct 2004 16:53    Sujet du message: non on ne se trompe pas Répondre en citant

non on ne parle pas de ce groupe mais bien du groupe "Mecanica loca" qui a joué à marciac cet été. voilà bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format EET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum



Designed by Kitexperience | Kitesurf.fr