Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Kaophonic tribu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Musiques Electroniques ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 31 Jul 2002 15:11    Sujet du message: Kaophonic tribu Répondre en citant

J'ai entendu parler de ce groupe qui parait-il est excellent et qui mélange électronique et percussions

Qui pourrai me renseigner pour en savoir plus sur eux, y a t-il un album, quand il passe et ou etc...

Merci d'avance à tous. Smile
Revenir en haut
The Boss
Petit griot (plus de 500 messages)


Inscrit le: 08 Apr 2002
Messages: 502
Localisation: Perpignan (France)

MessagePosté le: 31 Jul 2002 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a 2 albums qui existent et on peut écouter des extraits sur la [url]Fnac.com[/url]

Nysa sphere 7 Kaophonic Tribu 2002

Quasi trance prolog Kaophonic Tribu 2001

Instrument de musique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Galorbe
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 12 Jul 2002
Messages: 41
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 01 Aug 2002 3:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour K-nard... effectivement, les Kaos sont des amis à moi qui viennent de ma région. Ils ont sorti 2 albums comme l'a si bien dit le Boss et j'ai mis un lien pour leur site sur le mien (... de site). Vous etes bien chanceux de pouvoir découvrir ce groupe et sa musique à "r'mettre le facteur sur le vélo"! Le jembé sur le quel je joue à été fabriqué par un des membre du groupe (que je salut... ) et c'est lui qui m'a tout appris!
j'ai un petit coup de gueule: Hier, les tambours du Burundi devaient faire un concert vers chez moi... mais c'était sans compter sur le nouveau gouvernement: Ils n'ont pas pu jouer pour la "bonne" raison qu'ils n'ont pas pu avoir de ... visa! Merci Sarkozy.

Si je me laissé aller, je dirait bien à tous ces gros porcs d'aller se faire foutre mais c'est pas le sujet de ce forum, alors j'le dit pas!( 'z'etes sur que Jean Marie n'est pas passé au 2ième tour ?)

Je vous souhaite bonne chance à vous tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Galorbe
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 12 Jul 2002
Messages: 41
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 01 Sep 2002 19:23    Sujet du message: les Kao en concert... Répondre en citant

J'ai deja mis un post dans ce site mais je profite qu'on en parle pour vous rappeler que les kaophonic tribu vont jouer vendredi 6 sept a Corbigny (58) dans un festival gratuit !!!

Plus d'info sur mon site... a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Musiques Electroniques ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum