Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k-nard (inactif)
|
Post� le: 31 Jul 2002 15:11 Sujet du message: Kaophonic tribu |
|
|
J'ai entendu parler de ce groupe qui parait-il est excellent et qui m�lange �lectronique et percussions
Qui pourrai me renseigner pour en savoir plus sur eux, y a t-il un album, quand il passe et ou etc...
Merci d'avance � tous.  |
|
|
|
 |
The Boss

Inscrit le: 08 Apr 2002 Messages: 502 Localisation: Perpignan (France)
|
|
|
 |
Galorbe

|
Post� le: 01 Aug 2002 3:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour K-nard... effectivement, les Kaos sont des amis � moi qui viennent de ma r�gion. Ils ont sorti 2 albums comme l'a si bien dit le Boss et j'ai mis un lien pour leur site sur le mien (... de site). Vous etes bien chanceux de pouvoir d�couvrir ce groupe et sa musique � "r'mettre le facteur sur le v�lo"! Le jemb� sur le quel je joue � �t� fabriqu� par un des membre du groupe (que je salut... ) et c'est lui qui m'a tout appris!
j'ai un petit coup de gueule: Hier, les tambours du Burundi devaient faire un concert vers chez moi... mais c'�tait sans compter sur le nouveau gouvernement: Ils n'ont pas pu jouer pour la "bonne" raison qu'ils n'ont pas pu avoir de ... visa! Merci Sarkozy.
Si je me laiss� aller, je dirait bien � tous ces gros porcs d'aller se faire foutre mais c'est pas le sujet de ce forum, alors j'le dit pas!( 'z'etes sur que Jean Marie n'est pas pass� au 2i�me tour ?)
Je vous souhaite bonne chance � vous tous! |
|
|
|
 |
Galorbe

|
Post� le: 01 Sep 2002 19:23 Sujet du message: les Kao en concert... |
|
|
J'ai deja mis un post dans ce site mais je profite qu'on en parle pour vous rappeler que les kaophonic tribu vont jouer vendredi 6 sept a Corbigny (58) dans un festival gratuit !!!
Plus d'info sur mon site... a bientot |
|
|
|
 |
|