Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Sangler le djembe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 31 Jul 2002 15:21    Sujet du message: Sangler le djembe Répondre en citant

Voici une photo qui parle d'elle même en ce qui concerne le sanglage croisé dans le dos.

la tête passe dans le trou du milieux et les bras, un dans chaque trou ou la personne à mis ces pouces. Smile

Salut à toutes et tous. Smile


Description : sanglage djembe croisé dans le dos
sanglage djembe croisé dans le dos
Vu : 342 fois - Taille du fichier : 38.69 Ko

Revenir en haut
¤¤ kOBaL ¤¤
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 21 Sep 2002
Messages: 96
Localisation: Millau (12)

MessagePosté le: 29 Sep 2002 4:25    Sujet du message: Détails.... Répondre en citant

Very Happy J'arrive en retard vu les dates de publication de vos messages, mais les forums sont tellement interressants que je me permet de tout lire et donc aussi de poser mes petites questions...

Celle ci est simple peut être que quelqu'un pourras m'éclairer. J'aimerais tout simplement avoir des details quant à la facon d'effectuer ce sanglage...

Merci encore à tous.

Et frappez avec émotions ...

Sourire est la meilleure facon de montrer ses dents au destin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum