| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taliboula

|
Posté le: 28 Aug 2003 9:16 Sujet du message: Méthode Famoudou |
|
|
Hello!
Quand j'avais contacté l'éditeur il n'était pas question de la traduire en français. Aurait-il changé d'avis? tant mieux. En tous les cas elle est disponible depuis bientôt 2 ans chez djoliba pour ceux qui sont sur Toulouse ou par correspondance (05 61 62 31 21), en Anglais (ou en allemand!!!).
Comme dirait K-NaRd, "bonnes frappes à tous !"
Taliboula
 |
|
|
|
 |
Yann

|
Posté le: 10 Dec 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
| C'en est où maintenant ? |
|
|
|
 |
Jpouil

|
Posté le: 11 Dec 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours pas de news, j'en ai d'ailleurs pas recherché depuis la mois d'aout !
Personnellement, je compte attendre le printemps avant d'aller en quete d'informations a ce sujet....mais si tu est pressé, essaye de contacter le webmaster du site de famoudou.
a plus
jpouil |
|
|
|
 |
C.DricK

Inscrit le: 08 Nov 2002 Messages: 527 Localisation: Vanves (92)
|
Posté le: 11 Dec 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
Hi Djeepee !!!
| Jpouil a écrit: |
>>personnellement, je compte attendre le printemps avant d'aller en quete d'informations a ce sujet
|
Pourquoi tu veux attendre le printemps ?
Et tu parles du magasin ou de la saison ?
A+ |
|
Rythmiquement !
C.drick
Art Evolution, association loi de 1901, producteur de l'album "Burkina Ka di" de Zoumana dembélé.
Pour en savoir plus :
Le Myspace de Zoumana avec des morceaux en écoute ! |
|
|
 |
Jimmy B

Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2726 Localisation: Rhythm Land
|
Posté le: 11 Dec 2003 17:24 Sujet du message: |
|
|
| yann a écrit: | | C'en est où maintenant ? |
Comme le dit Jpouil, pour plus d'informations sur Famoudou Konaté, rendez-vous sur : http://www.famoudoukonate.de - les informations sont remises à jour régulièrement et grâce au contac vous en saurez d'avantage. |
|
| ["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ] |
|
|
 |
Jpouil

|
Posté le: 11 Dec 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
Le Printemps, personnellement, je n'ai pas l'habitude de faire de la pub aux grandes structures, et surtout si elles appartiennent aux amis de ......
Et le printemps (la saison) est celle du renouveau, avec un peu de chance on y vera fleurir la traduction ......
Plus sérieusement, l'éditeur étant une petite boite, il lui faut du temps, et je ne vais pas les harceler pour avoir une date precise de sortie.
La méthode en Français, on a pu vivre sans jusqu'ici, on peut encore attendre ....
Sinon pour ceux qui n'auraient pas compris, le CD est vendable séparement, donc ceux qui veulent l'acquérir en attendant le livret le peuvent.
Puis comme le dit Jimmy, le site officiel de Famoudou est ouvert à tous.
a plus
Jpouil. |
|
|
|
 |
Jimmy B

Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2726 Localisation: Rhythm Land
|
Posté le: 12 Mar 2004 0:16 Sujet du message: Rhythms and Songs from Guinea Story |
|
|
Rhythms and Songs from Guinea von Thomas Ott, Famoudou Konaté
Initialement disponible en version allemande sous la référence, Lugert Verlag GmbH & Co. KG - ISBN: 3897601508, la méthode "bleue" de Famoudou est enfin disponible en version française sous le titre "Famoudou Konaté : Rythmes et Chansons de Guinée"
"Chants et Ryhmes de la Guinée" (Livre + CD inclus.) par Famoudou Konaté et Thomas Ott, aux Editions Van de Velde ISBN 2-85-868-368-9, au tarif de 25 €.
Elle est disponible auprès de Jona Dunstheimer [mail : jonadu@dejaprod.com - Site http://www.dejaprod.com - Deja Production 25 rue Mouton Duvernet, 75014 Paris] ou en commande chez votre libraire musical habituel (s'il ne l'a pas en rayon).
Bon Rythme !  |
|
| ["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ] |
|
|
 |
Jpouil

|
Posté le: 12 Mar 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
Et bien voila !!!
Il ne nous reste plus qu'a passer commande.
Je profite d'ailleurs de ce post pour vous informer de la sortie d'une autre méthode qui est sortie il y a peu de temps.
Methode de djembé par Karamoko Daman, jeune Conakryka ayant suivi Famoudou sur ses albums depuis Rythmen Der Malinké.
Il ne me reste plus qu'a faire un petit papier.
A bientôt.
Jpouil |
|
|
|
 |
Seb

|
Posté le: 12 Mar 2004 17:26 Sujet du message: La methode bleue en francais ! |
|
|
Je viens de la recevoir ! Et elle est fantastique ! Tres bien traduite !
Tres complete ! Que du bonheur !
Seb |
|
|
|
 |
|