Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Oh la jolie photo !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galorbe
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 12 Jul 2002
Messages: 41
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 01 Sep 2002 21:40    Sujet du message: Oh la jolie photo ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

ça faisait longtemps que je vous avais pas écris un petit mot (c'est de la faute à Linux!) Yapak'la percu dans la vie! Et dans le dernier j'ai vu que j'avais une jolie photo ! Même que c'est même pas moi Very Happy Serait-ce dieu qui m'envoie un message ? Pour une fois qu'il fait quelque chose d'interressant celui là ! A moins que ce soit le bon dieu local... celui du site (envers qui d'ailleur j'ai beaucoup plus de respect... ah non, je devrai pas dire de choses comme ça, c'est pas gentil pour l'autre... le vrai... enfin celui qu'on a jamais vu !) Donc merci pour cette belle photo "kémèm'pamoa" !

En fait, je suis touché mais en même temps, ça me fait bizarre : pourquoi mettre une photo ? (surtout quand on sait la gueule que j'ai vraiment, celle ci est plutot honorifique ! Very Happy). Et puis, est il possible de mettre une photo "personnelle" ? Quitte à en mettre une, autant que j'y soit pour quelque chose.

Ce post n'a rien de méchant ou d'énervé (que les choses soient clairs), je suis meme plutot touché qu'on s'occupe de moi comme ça... mais ça me fais bizarre de savoir que quelqu'un s'occupe de mon image! (oh c'est beau se que je viens de dire)

Voila... merci à vous... merci "patron"... et merci dieu !

ps: heuuhh... Dieu, pendant que je te tiens : je crois que tu as du boulot plus important en ce moment, tu crois pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
The Boss
Petit griot (plus de 500 messages)


Inscrit le: 08 Apr 2002
Messages: 502
Localisation: Perpignan (France)

MessagePosté le: 02 Sep 2002 14:38    Sujet du message: Re: Oh la jolie photo ! Répondre en citant

Galorbe a écrit:
En fait, je suis touché mais en même temps, ça me fait bizarre : pourquoi mettre une photo ? (surtout quand on sait la gueule que j'ai vraiment, celle ci est plutot honorifique ! ). Et puis, est il possible de mettre une photo "personnelle" ? Quitte à en mettre une, autant que j'y soit pour quelque chose.


C'est tout à fait possible, comme pour K-Nard, moi même et tous les autres...

Envoyez nous vos photos pour vous personnaliser votre avatard à l'adresse images@percussions.org avec votre nom d'utilisateur pour le forum.

Et pourquoi mettre une photo ? Simple caprice de l'administrateur du forum. mais avouez que c'est tout de même plus vivant d'avoir une image représentant qui représente pour vous le plus, l'univers dans lequel vous évoluez. A noter pour Galorbe que l'image provient d'une vidéo inédite de Circus Baobab réalisée il ya près de 2 ans déjà à Paris.

Instrument de musique

Dernière édition par The Boss le 20 Mar 2003 11:58, édité 2 fois en tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Galorbe
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 12 Jul 2002
Messages: 41
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 02 Sep 2002 16:47    Sujet du message: merci... Répondre en citant

Bonjour patron ! Wink
Je suis très touché... je ne sais pas sur quoi vous vous êtes basé mais c'est un honneur pour moi !

Je la garde ! De toute façons, j'en ai pas d'autres de potables!
Merci encore pour votre disponibilité : c'est très agréable d'écrire des messages en sachant qu'ils vont être lu... avec réponses à l'appui. C'est pas tous les sites comme ça. Chapeau !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
¤¤ kOBaL ¤¤
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 21 Sep 2002
Messages: 96
Localisation: Millau (12)

MessagePosté le: 26 Sep 2002 14:50    Sujet du message: oyo Répondre en citant

Voilà ben moi j'envoi ma photo !!! Very Happy

Et c'est pas la plus jolie, j'ai vraiment l'air d'un con dessus mais etant donné que je n'ai que celle la dans mon ordi... et ben tant pis au moins vous pourrez voir la sale trogne que je me paye hé hé

Allez a plus et comme dit Galorbe, très dispo et réponse a l'appui !! je rajoute un jolie chapeau !! Poke Tounge

A plus et bon voyage...

Sourire est la meilleure facon de montrer ses dents au destin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum