Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Nouveauté de Dakar | Saly

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♥ Vos Coups de Cœur ♥
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oul
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Sep 2005 11:13    Sujet du message: Nouveauté de Dakar | Saly Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Moi c'est Oul.
Voilà, je reviens de Dakar où j'y est rencontré un groupe amateur. C'est 4 frères, le groupe s'appelle Bougarabou, il ya essentiellement de la percu, du barafon, et deux autres instruments que je ne connais pas. Ils posent leur voix la dessus et c'est tout simplement SUPER. Sékou et ses frères ont enregistré une maquette trés propre à Dakar, qu'ils m'ont remis d'ailleurs. Bougarabou aimerait bien se faire connaitre, je ne leur est rien promis, mais j'aimerai bien leur donner un coup de main. J'ai leur autorisation pour diffuser (pourquoi pas sur ce site) leurs quelques titres ainsi qu'une photo.
Dans l'attente d'une réponse de quelqu'un, je reste dispo !

Oul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliboula
Membre ayant posté plus de 200 messages


Inscrit le: 10 Jun 2003
Messages: 227

MessagePosté le: 08 Sep 2005 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

peux-tu mettre un titre en écoute pour qu'on se donne une idée? avec une photo?

Merci d'avance,

Percussivement,

Taliboula Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulysse
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: vendome 41

MessagePosté le: 08 Sep 2005 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Oul,
Je pars au Sénégal mi-octobre,je vais rejoindre une troupe de percussioniste à M'Bour.J'aimerais que tu me laisses les coordonnées de ce groupe Bougarabou à Dakar pour les rencontrer, et peut etre ensuite faire parler d'eux auprès d'association culturelle musicale de ma ville qui valorise les musiques traditionnelles étrangères.Peux tu aussi me parler de ton voyage au Sénégal.
Ulysse,percussionement votre

amoureux du rythme, cherche compagnon de djembe ou ttes percus sur le 41
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Bidi
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 33
Localisation: Saint Nicolas/Liège Belgique

MessagePosté le: 23 Sep 2005 14:04    Sujet du message: troupe bougarabou Répondre en citant

En effet, la troupe Bougarabou existe bien mais elle travaille principalement à Saly et Mbour. C'est une troupe de Guinéen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♥ Vos Coups de Cœur ♥ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum