Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
dunun.com Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Haiti : Décès du percussionniste Pierre Cheriza Fénélus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ∞ Mémorial ∞
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syncope Newsletter
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 20

MessagePosté le: 11 Sep 2005 14:23    Sujet du message: Haiti : Décès du percussionniste Pierre Cheriza Fénélus Répondre en citant

() Pierre Cheriza Fénélus est décédé le 11 juillet 2005 dans sa maison à Torcelle, Plaine du Cul-de Sac, Haïti.

Batteur exceptionnel, il a vécu plus de trente années à Paris, portant la culture haïtienne au plus haut niveau, que ce soit pour le théâtre ou pour la danse.

Il a formé de nombreux percussionnistes en France qui transmettent à leur tour son enseignement.

Les artistes avec lesquels il a travaillé ne 1’oublieront pas.()

Information transmise à [url]http://alterpresse.org [/url] par P.J.

La lettre de la Culture tambour
http://syncope.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
delaportem2
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Oct 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tombé par hasard sur votre site, et fut vraiment trés ému à la lecture de l'annonce de la vente de tumbas fabriquées par moi à une époque oû j'aimais encore le beau boulot. Je suis content de savoir que deux ou trois personnes ne m'ont pas oublié. Je jouis, si l'on peut dire, d'une retraite paisible, quoique parfois maladive, ne touche plus une peau, sous aucun prétexte, car il y a tellement de super bons, même chez nous, qu'un vieillard de 75 balais ne ferait vraiment plus le poids.
Je viendrai de temps à autre sur votre site, afin de raviver des souvenirs qui ne furent pas toujours galère. Bonne chance, et bon vent à votre site.
Trés cordialement, Michel Delaporte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ∞ Mémorial ∞ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger de fichier dans ce forum



Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 111 / 0