Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Programme Percussions Etc ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Agenda ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Villeminot
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 08 Jun 2002
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Sep 2002 13:57    Sujet du message: Programme Percussions Etc ... Répondre en citant

Cours de percussions & danses

Cours de percussions (djembe) & cours de danses africaines - danses de cote d'ivoire avec Hugues Anoï accompagné de ses percussionnistes au centre international de Danse Jazz, 54 A rue de Clichy 75009 Paris

Renseignements : 01.53.32.75.00 ou 01.53.32.75.01

Reprise des cours le jeudi 03 octobre 2002

Cours les jeudi et les vendredi avec possibilité d'abonnements cartes ou cours à l'unité.

Stage

Stage à Crepy en Valois (banlieu) le samedi 19 octobre 2002 - 3 h.
Renseignements : 03.44.88.61.55 demander Isabelle de la part de Christelle de Anoi Productions.

Stage a Rouen le 16 et 17 novembre 2002.
Renseignements : 02.35.88.03.75 (demander Christine de la part de Christelle de Anoi Productions)

Rendez vous en 2003 pour la 6ème rencontre internationale de danses, de percussions et de chants de cote d'ivoire du 21 juillet au 26 juillet 2003.

Stage organise en pension complete (hébergement + petit dejeuner + repas midi + repas soir).
Ateliers : percussions + danses + chants + ateliers de conferences "la danse, la percussion africaines - son histoire et ses traditions"....

Renseignements : Christelle au 06.10.72.69.93

Deuxieme grand stage annuel de Percussions et de danses en Cote d'Ivoire

Le stage organisé du 08 février au 21 février 2003 est placé sous ma responsabilité administrative (inscriptions, billet avion, visa, déroulement du stage) et sous la direction artistique du danseur chorégraphe ivoirien Hugues Anoï. Durant notre séjour, au programme : formation au centre pédagogique de Hugues Anoï à (environ) 40 km de Abidjan. Rencontre et formation avec les plus grands maîtres en percussions et en danses. Déplacements dans le pays (rencontres et formations avec les artistes locaux : griots, groupe etc ..., ainsi qu'avec les plus grands maîtres du pays) et déplacement pour séjour en Village. Au village, accueil, vie et formation avec les plus grands danseurs du village.

Stage organisé en pension complète (hébergement : en famille, et au village dans des familles et en cases). Repas : matin, midi et soir. Pour vous, nous nous occupons de votre billet d'avion (sur vol régulier) et de votre visa (si vous êtes de nationalité et résident en France, sinon visa sous votre responsabilité, et billet d'avion au cas par cas). Départ de Paris, vol sur Air France en vol régulier.

Je me tiens à votre entière disposition afin de répondre à l'ensemble de vos questions. Si vous souhaitez faire partie de notre voyage en février 2003, je vous conseil de ne plus tarder et de prendre contact avec moi au téléphone, de cette façon, je pourrai vous expliquez en détail le fonctionnement et le déroulement du stage.

Pour votre inscription, sachez qu'une inscription rapide vous permet de bénéficier d'un échelonnement du règlement (en plusieurs fois et sans frais). J'espère avoir le plaisir d'avoir un contact téléphonique de votre part.

A très bientôt j'espère.

Cordialement

Christelle

06.10.72.69.93 ou 03.29.58.59.27

Disques

Un dc 100 % percu "Kouame Black Show" de Hugues Anoï, disponible dans toute les Fnac en Europe ou aupres de Anoi Productions (vente exclusivement par correspondance a Anoi Productions 17 rue henry monnier 75009 Paris
03.29.58.59.27 ou
06.10.72.69.93
E-mail : anoi.prod@wanadoo.fr)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Agenda ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum