Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Découverte du logiciel Percussion Studio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beckrich
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Nov 2005 12:32    Sujet du message: Découverte du logiciel Percussion Studio Répondre en citant

tcho ici mabou je suis un peu en galère j'aimerais pouvoir commender ce superbe outil musical dont on m'a parlé :ce logiciel percu studio d' henry kelner le problème est que son site est en anglais et de plus je découvre a peine le net si quelqu'un pouvatit me filer un coup de pouce ça seais cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy Braun
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2421
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Nov 2005 0:13    Sujet du message: Re: Découverte du logiciel Percussion Studio Répondre en citant

beckrich a écrit:
tcho ici mabou je suis un peu en galère j'aimerais pouvoir commender ce superbe outil musical dont on m'a parlé :ce logiciel percu studio d' henry kelner le problème est que son site est en anglais et de plus je découvre a peine le net si quelqu'un pouvatit me filer un coup de pouce ça seais cool


Bonjour Beckrich,

Tu peux télécharger la version gratuite du logiciel et y lire la Documentation française qui s'y trouve. Ensuite le Forum Percussion Studio du site Percussions.org contient tout ce qu'il te faut pour comprendre ce logiciel. Il suffit de chercher un peu dans les nombreux messages qui traitent de la même question, ou approximativement identique. Sinon, c'est simple, le logiciel existe en version gratuite qui te permet uniquement de lire les rythmes, la version payante te permet d'enregistrer tes créations ou modifications, ensuite tu peux télécharger des instruments sur le site du logiciel pour compléter ceux qui y sont déjà présents. Pour les rythmes, il y a le forum Percussion Studio de Percussions.org qui s'enrichit régulièrement en rythmes.

Bonne découverte et bon rythme ! Wink

["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beckrich
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Nov 2005 17:42    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci a toi pour les renseignements g peu le commander mais quand est ce qu'il arrivera et comment ca mystère?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy Braun
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2421
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Nov 2005 21:00    Sujet du message: Re: merci Répondre en citant

beckrich a écrit:
Merci a toi pour les renseignements g peu le commander mais quand est ce qu'il arrivera et comment ca mystère?



Bonjour Beckrich,

Le logiciel se télécharge directement sur Internet, dans la version "free" sur http://www.henrykellner.com/PercussionStudio. Ensuite, lors de l'achat d'une licence pour son utilisation en version complète, Henry Kellner fait parvenir un code d'enregistrement de licence. Ce code est ensuite destiné à être indiqué dans le panneau d'enregistrement du logiciel. Il suffit d'ouvrir Percussion Studio et d'aller dans l'onglet "Help" puis sur "Registration" et de valider par les codes fournis par email.

Bon rythme ! Wink

["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum