Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Besoin de conseils pour achat méthode CD (derbouka)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Vos Questions aux Artistes ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hibou
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 3
Localisation: Soissons 02

MessagePosté le: 07 Nov 2005 23:26    Sujet du message: Besoin de conseils pour achat méthode CD (derbouka) Répondre en citant

slt à tous!! Smile

tout d'abord merci de vous aventurez ici, dans mon premier post..

je débute dasn le monde de la percu, j'ai fait l'acquisition d'une derbouka ce we, j'avasi emprunté celle d'un pote pendant pas mal de temps... et je suis devenu accro!

et comme je débute, et malheureusement ne connaissant pas directment de joueurs de derbouka, j'aurais voulu apprendre les bases avec l'aide d'un cd et de l'ouvrage qui l'accompagne.

c'est pourquoi je fais appel a vous, j'espere que vous pourrez me donner le nom de tels ouvrages qui me permettront de vous rejoindre dans ce monde si attirant pour moi qu'est celui des percusionnistes..

merci d'avance pour les réponses,
j'espère faire plsu ample connaissance avec vous dès que possible.

merci!!! Very Happy

oliv

en haut de son chêne le hibou tu trouveras..!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jimmy Braun
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2120
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Nov 2005 0:01    Sujet du message: Re: Besoin de conseils pour achat méthode CD (derbouka) Répondre en citant

Hibou a écrit:
slt à tous!! Smile

tout d'abord merci de vous aventurez ici, dans mon premier post..

je débute dasn le monde de la percu, j'ai fait l'acquisition d'une derbouka ce we, j'avasi emprunté celle d'un pote pendant pas mal de temps... et je suis devenu accro!

et comme je débute, et malheureusement ne connaissant pas directment de joueurs de derbouka, j'aurais voulu apprendre les bases avec l'aide d'un cd et de l'ouvrage qui l'accompagne.

c'est pourquoi je fais appel a vous, j'espere que vous pourrez me donner le nom de tels ouvrages qui me permettront de vous rejoindre dans ce monde si attirant pour moi qu'est celui des percusionnistes..

merci d'avance pour les réponses,
j'espère faire plsu ample connaissance avec vous dès que possible.

merci!!! Very Happy

oliv


Bonjour Oliv,

Tu devrais taper le mot "derbouka" dans le moteur de recherche du site (en haut à droite), tu y trouveras de nombreuses réponses à tes questions. Sinon, n'hésites pas à aller dans la Boutique du site, qui des ouvrages de qualité sur le sujet.

Bonne visite et bonne(s) trouvaille(s) ! Wink

["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hibou
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 3
Localisation: Soissons 02

MessagePosté le: 08 Nov 2005 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai, dsl je n'ai aps u le reflex..

merci pour ta rep en tout cas, je vais de ce pas faire une petite recherche.. Wink

bonne soiré à toi!! Smile

en haut de son chêne le hibou tu trouveras..!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Vos Questions aux Artistes ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum