Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Besoin de conseils pour achat méthode CD (derbouka)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Vos Questions aux Artistes ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hibou
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 3
Localisation: Soissons 02

MessagePosté le: 07 Nov 2005 23:26    Sujet du message: Besoin de conseils pour achat méthode CD (derbouka) Répondre en citant

slt à tous!! Smile

tout d'abord merci de vous aventurez ici, dans mon premier post..

je débute dasn le monde de la percu, j'ai fait l'acquisition d'une derbouka ce we, j'avasi emprunté celle d'un pote pendant pas mal de temps... et je suis devenu accro!

et comme je débute, et malheureusement ne connaissant pas directment de joueurs de derbouka, j'aurais voulu apprendre les bases avec l'aide d'un cd et de l'ouvrage qui l'accompagne.

c'est pourquoi je fais appel a vous, j'espere que vous pourrez me donner le nom de tels ouvrages qui me permettront de vous rejoindre dans ce monde si attirant pour moi qu'est celui des percusionnistes..

merci d'avance pour les réponses,
j'espère faire plsu ample connaissance avec vous dès que possible.

merci!!! Very Happy

oliv

en haut de son chêne le hibou tu trouveras..!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jimmy Braun
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2120
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Nov 2005 0:01    Sujet du message: Re: Besoin de conseils pour achat méthode CD (derbouka) Répondre en citant

Hibou a écrit:
slt à tous!! Smile

tout d'abord merci de vous aventurez ici, dans mon premier post..

je débute dasn le monde de la percu, j'ai fait l'acquisition d'une derbouka ce we, j'avasi emprunté celle d'un pote pendant pas mal de temps... et je suis devenu accro!