Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Le retour de la vengance des Soirées africaines - Lyon
Aller à la page Précédent  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Agenda ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojo07
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 06 Jun 2003
Messages: 161
Localisation: Largentière/Aubenas, Sud Ardèche

MessagePosté le: 19 Sep 2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne question, mais je sais pas du tout Embarassed !
Par contre je crois savoir que l'un des objectifs des organisateurs de ces soirées et que le phénomène se répende dans d'autres villes : ce serait super en effet.

Donc, s'il y a des motivés partout dans l'hexagone, vous savez quoi faire Wink !

-----------------------------------------------
"La maîtrise de la technique d'un instrument doit-être au service de la musicalité ; car sans cette dernière la technique n'est qu'artifice, et la musique n'a plus de sens."
J'ai écrit ça en cours de maths ; après, certains disent que cette matière ne sert à rien...

Jojo, alias Piotr.
-----------------------------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM MSN Messenger
Mehdi
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 148
Localisation: Lyon69

MessagePosté le: 20 Sep 2006 9:00    Sujet du message: salut Répondre en citant

J'ai envoyé le book des Malanyi a un amis qui ma demandé d'avoir des infos la dessus, pour peu etre en organiser dans la région parisienne. Je n'ai toujours pas de nouvelle mais cette region est tellement grande donc avis a ceux qui souhait en organiser a paris comme ailleurs, le but c'est que ca se fasse.

Malanyi s'est des rassemblement et s'est aussi un collectif de personnes qui souhaitent que se projet avance, s'améliore et s'étende. On est en train de faire un site internet pour pouvoir faire un bonne communication et que le book soit lisible et téléchargable par tout le monde, mais pour ceux qui le souhaite je peu vous le faire passer.

A++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
cam
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 05 Oct 2006 20:01    Sujet du message: soirée du 3 octobre Répondre en citant

bravo à tous les participants de la soirée du 3 octobre ça a vraiment tout déchiré. Pour moi c'était la soirée la plus aboutie de toutes celles auxquelles j ai pu participer. les danseuses et danseurs étaient au rendez vous et c'est ça le plus important, de plus les percussionnistes présents ont assuré et on a meme eu droit à la participation de grands joueurs (Kassoum, Adama...). Donc venez nombreux aux soirées du sirius afin de continuer à promouvoir la danse et la percussion africaine. Il faut que ça dure et que ça se développe dans d'autres villes de France. N'hésitez pas à contacter les organisateurs de ces soirées pour mettre ça en place dans vos villes. A bientot au sirius...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Agenda ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum