Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Salle de conversation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 20 Oct 2002 23:38    Sujet du message: Salle de conversation Répondre en citant

Chose promise, chose due, j'ai créé une salle de conversation sur msn chat, nommée "frappeurs de peaux" qui s'adressent aux percussionnistes actifs (appel spécial pour Yambumba) je désire que certains jours à certaines heures (à déterminer) nous dialoguons en direct sur la percussion, demander des trucs divers, partitions, astuces, se dépanner, échanger des fichiers, etc... Wink
Les personnes branchées, sont les bienvenues ! Smile

Salut à toutes et à tous et bonne frappe !! Very Happy
Revenir en haut
yambumba
Membre ayant posté plus de 200 messages


Inscrit le: 03 Jul 2002
Messages: 311

MessagePosté le: 21 Oct 2002 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Tu peux compter sur moi mais quelle est l'heure du rendez-vous? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 21 Oct 2002 11:54    Sujet du message: rv en temps réel Répondre en citant

disons que pour démarrer nous nous fixons un jour et une heure précise et nous aviserons par la suite pour que cela arrange les personnes branchées (la majorité)

Je propose pour engager les débats le jeudi de 19h à 20h
début jeudi 07 novembre 2002 (car le 31 je ne suis pas libre)


Aux personnes interressées, à compter de jeudi 07 novembre 2002
Chat en direct sur msn, salle "les frappeurs de peaux" dialogue sur la percussion, vous avez des idées ou autres n'hésitez pas à les proposer
Le but est de s'entraider les uns et les autres, de partager, d'échanger etc...

Salut à toutes et à tous et bonne frappe !!
Revenir en haut
yambumba
Membre ayant posté plus de 200 messages


Inscrit le: 03 Jul 2002
Messages: 311

MessagePosté le: 23 Oct 2002 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Salut K-Nard,
je suis allé faire un tour sur Msn et il semblerait que ta salle de discussion n'existe pas car il me propose de créer la salle! Cool
Alors qu'en est-il exactly Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 23 Oct 2002 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient de faire la même expèrience et pourtant je l'ai créé le même jour que mon annonce c'est à dire hier ou avant hier, je vois ce qu'il se passe et je t'avise.

Salut à toi! Confused

un peu plus tard......
j'arrive à rien, je crée la salle et quand je la quitte pour y revenir, elle me dit voulez vous créer cette salle (en fait elle existe pas) . "MSN chat"

Yambumba, peut être pourrai tu essayer ?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !! Confused

Salut à toutes et à tous et bonne frappe !! Smile
Revenir en haut
Jonathan
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 11 Jun 2002
Messages: 24
Localisation: Québec

MessagePosté le: 24 Oct 2002 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai essayer de créer cette salle de conversation et je crois que ça fonctionne, il faut aller à cet addresse:

http://groups.msn.com/lesfrappeursdepeaux

Je suis l'animateur héhé...

Mais bon habitant Québec, je ne sais pas si je serai disponible à l'heure dont vous avez parlé...mais j'essairai de venir faire une tour


à +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 25 Oct 2002 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai essayé de créer une salle qui porte ce nom mais rien à faire, elle ne veut pas rester aprés la création !!
Revenir en haut
Jonathan
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 11 Jun 2002
Messages: 24
Localisation: Québec

MessagePosté le: 25 Oct 2002 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut K-nard

Je ne sais pas , mais clique sur le lien juste en haut et dis-moi, où ça mène. Si ça mène à quelque part , clique chat à gauche et tu devrais te retrouver ds la " salle de conversation". Pour moi elle existe cette salle,
j'aimerais savoir si elle existe pour vous autres, est-ce que tu pourrais juste essayer ce lien et me dire si ça mène à quelque part

Merci Smile

Bonne journée

Jo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 25 Oct 2002 14:56    Sujet du message: ça marche ! Répondre en citant

Le lien marche parfaitement, c'était juste pour dire que j'ai éssayé d'en créer une, sans connaitre l'existence de celle-ci (la tienne) avec se même nom mais la salle n'a jamais voulu se créer, problèmes techniques je suppose.

Salut à toi !! Smile
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum