| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ibrahima Sory Kouyaté

|
Posté le: 21 Mar 2006 17:57 Sujet du message: Le problème de Fodé Youla |
|
|
| Son problème majeur c'est comment être en France, voir son fils et le flutiste hollandais Chris Hinze. |
Dernière édition par Ibrahima Sory Kouyaté le 27 Mar 2006 20:22, édité 1 fois en tout |
|
|
 |
Nojan

|
Posté le: 22 Mar 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
?????????  |
|
|
|
 |
Nikko

|
Posté le: 22 Mar 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
????  |
|
Stay in Groove!
Nikko |
|
|
 |
Benny

|
Posté le: 22 Mar 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas plus....
est ce un message subliminal ? |
|
|
|
 |
Ibrahima Sory Kouyaté

|
Posté le: 23 Mar 2006 13:04 Sujet du message: je ne comprend pas vos questions |
|
|
| la langue française n'est pas ma langue soyer encore plus simple avec vos question |
|
|
|
 |
Taliboula

|
Posté le: 24 Mar 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ibrahima sory kouyaté!
on voulais juste connaitre le but de ton intervention ou l'explication de la phrase que tu as mise, tout simplement.
@+
taliboula  |
|
|
|
 |
Ibrahima Sory Kouyaté

|
Posté le: 24 Mar 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
Je m'intéresse beaucoup parce que pour moi c'est un moyen de l'aider à sortir de la vie qu'il mène présentement.
-Parce que je suis très d'accord avec Fodé Youla et surtout quand je pense qu'il a été en contact avec certains grand' hommes européens ( Giscard d'Estaing, Claude Nougaro et le flûtiste hollandais Chris Hinz etc...) (Luxe ou paradis) et aujourd'hui (souffrance).
Avant il percevait son droit d'auteur en provenance de l'Europe mais aujourd'hui non!.
-Parce que beaucoup de personnes pensent en Europe qu'il est décédé.
-Par ce qu'il m'a demandé de l'aider.
-Par ce que j'aimerai bien qu'il sorte de cette vie qu'il mène aujourd'hui.
-Parce que je sais qu'il est capable encore de beaucoup de choses dans la musique traditionnelle guinnéenne.
Si vous pouvez vraiment quelquechose pour lui, je vous prie de bien vouloir l'aider car il n'a rien.
Dans les temps, il était en contact avec son fils mais aujourd'hui non!.
Bientôt, vous aurez ses photos de concerts en France, Allemagne, Hollande que j'iarai chercher avec lui dès demain.
Je vous ai dit que la langue française n'est pas ma langue dans le but d'avoir vos questions dans un style simple , c'est-à-dire je voudrais vous soyiez simple dans vos écris en évitant des mots lourds par exemple comme le mot subliminal que je ne comprends pas du tout. |
|
|
|
 |
Nojan

|
Posté le: 25 Mar 2006 8:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ibrahima,
Peux tu nous en dire un peu plus sur Fodé Youla.
A bientôt |
|
|
|
 |
Ibrahima Sory Kouyaté

|
Posté le: 25 Mar 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
| hier quand j'ai dit à fodé youla que je suis contacte avec vous il a pleuré et il m'a fait voir ses disques(africa djolé live1978yankadi saj-54,l'ocomotive d'or de claude nougaro,africa djolé percussion music from africa saj-19,the chis hinze combination saliah). je veux tout vous dire sur fodé mais je suis trop lent sur le clavier et je le fait souvent dans un cyber le temp de travail est payé a 1500francs guinéens pour chaque30mn et je n'ai pas toujour cette somme très prochainement vous aurez le nom de la mère de son fils et son fils s'appelle yan ou yann youla. le soir je serai avec fodé youla pour plus d'information |
|
|
|
 |
Ibrahima Sory Kouyaté

|
Posté le: 25 Mar 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
| je pefère vous repondre question par question dite moi l'expression à bientot qu'est ce que sa veut dire |
|
|
|
 |
|