Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Mal aux mains !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Vos Questions aux Artistes ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peter
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 26 Apr 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 27 Apr 2006 10:30    Sujet du message: Mal aux mains ! Répondre en citant

bonjour,

je joue des percussions depuis environ 10ans, j ai commencé par les percu africaine puis j ai dérivé en afro-cubain.

Je joue tout les jours et ma main forte est martirisé par les coups, sachant que j ai une frappe puissante. J essaie de trouver une technique de frappe différente pour ne plus me faire mal.

Quelqun peut il m éclairer? Fesant des concerts régulièrement, il m arrive aussi, après avoir donné beaucoup d énergie de pisser du sang.

Je suis seul dans ce cas ? Quelq un as t il une solution? J en ai parlé a des médecins mais personne n a su m éclairer.

merci de vos réponses à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rdb-walid
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 09 May 2004
Messages: 142

MessagePosté le: 27 Apr 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://percussions.org/forum/setopic_282-sang.html

Voila un topic qui parle du sang dans les urines


Sinon pour le mal de main, continue de chercher une frappe un peu moins aggressive pour tes mains... de toute facon on tape nos mains sur une surface solide, normal qu'au bout de quelques années elle souffre :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philippe Fouchard
Membre ayant posté plus de 200 messages


Inscrit le: 13 Aug 2004
Messages: 238

MessagePosté le: 28 Apr 2006 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Peter !