Basseut

|
Post� le: 14 Nov 2002 23:07 Sujet du message: Ouahps ;) |
|
|
Salut � tous je me pr�sente je suis le gros guitariste lourdaud qui met les pieds dans le plat. En effet moi et mon groupe on se retrouve sans batteur, pour une raison simple il part s'installer en Allemagne! Du coup c'est un peu la d�prime;) on � essayer de soudoyer les batteurs de formation amis mais evidemment � part des ennuis on a pas recolt� grand chose, du coup je poste ici en sachant tr�s bien que je vous *mmerde largement, mais qui ne tente rien n'a rien alors voil�
Groupe de rock, moyenne d'age 21 ans dont 5 d'instru, (basse, 2 guitares) cherche son/sa batteur/se pour reprise et compo, influences majeures : Hendrix, Led Zep, Stones, Neil Young, RATM, Doors, Pearl Jam, AC/DC Ramones, Velvet, Noir D�sir; mais � l'esprit ouvert !
Nous sommes sur Paris et sa banlieue.
ps: accesoirement d'apr�s vous o� un percusionniste d�butant devrait il acheter un Djembe pas cher ? merci d'avance
Basseut |
|
|
Galorbe

|
Post� le: 15 Nov 2002 10:28 Sujet du message: |
|
|
Wouah... c'est g�nial, �a... et �a rappelle plein de souvenirs.. je vous parle d'une temps que les moins de vingts ans...
Je sais pas si tu va trouver ton bonheur ici mais en tout cas je te souhaite bonne chance ...et passe le bonjour � Jimi (Page et hendrix), bonzo et tout les autres... C'est �a le probleme: Les jeunes aujourd'hui veulent tous apprendre la guitare... y a plus d'bucherons! C'est comme les filles , elles sont toutes coiffeuses! Mais que fait Sarkozy? (tiens c'est pas mal comme nom de groupes de rock?)
Bonne chance et tiens nous au courant. |
|
On n'h�rite pas de la plan�te de nos parents, on l'emprunte seulement � nos enfants. |
|