Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Ouahps ;)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Basseut
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 14 Nov 2002
Messages: 1
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Nov 2002 23:07    Sujet du message: Ouahps ;) Répondre en citant

Salut à tous je me présente je suis le gros guitariste lourdaud qui met les pieds dans le plat. En effet moi et mon groupe on se retrouve sans batteur, pour une raison simple il part s'installer en Allemagne! Du coup c'est un peu la déprime;) on à essayer de soudoyer les batteurs de formation amis mais evidemment à part des ennuis on a pas recolté grand chose, du coup je poste ici en sachant très bien que je vous *mmerde largement, mais qui ne tente rien n'a rien alors voilà Embarassed

Groupe de rock, moyenne d'age 21 ans dont 5 d'instru, (basse, 2 guitares) cherche son/sa batteur/se pour reprise et compo, influences majeures : Hendrix, Led Zep, Stones, Neil Young, RATM, Doors, Pearl Jam, AC/DC Ramones, Velvet, Noir Désir; mais à l'esprit ouvert !
Nous sommes sur Paris et sa banlieue.

ps: accesoirement d'après vous où un percusionniste débutant devrait il acheter un Djembe pas cher ? merci d'avance

Basseut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Galorbe
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 12 Jul 2002
Messages: 41
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 15 Nov 2002 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Happy Wouah... c'est génial, ça... et ça rappelle plein de souvenirs.. je vous parle d'une temps que les moins de vingts ans...
Je sais pas si tu va trouver ton bonheur ici mais en tout cas je te souhaite bonne chance ...et passe le bonjour à Jimi (Page et hendrix), bonzo et tout les autres... C'est ça le probleme: Les jeunes aujourd'hui veulent tous apprendre la guitare... y a plus d'bucherons! C'est comme les filles , elles sont toutes coiffeuses! Mais que fait Sarkozy? (tiens c'est pas mal comme nom de groupes de rock?)
Bonne chance et tiens nous au courant.

On n'hérite pas de la planéte de nos parents, on l'emprunte seulement à nos enfants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum



Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 256 / 0