Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jojo07

Inscrit le: 06 Jun 2003 Messages: 161 Localisation: Largenti�re/Aubenas, Sud Ard�che
|
Post� le: 22 Sep 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Yes, c'est lui-m�me !
Merci de l'info c'est gentil ; si tu as des photos, elles serotn les bienvenues.
Tenez, que les batteurs ne soient pas en reste, il y a ici :
http://www.youtube.com/watch?v=JP7NvDN0wuo
un jeune batteur prometteur qui n'a que... 4 ans  |
|
-----------------------------------------------
"La ma�trise de la technique d'un instrument doit-�tre au service de la musicalit� ; car sans cette derni�re la technique n'est qu'artifice, et la musique n'a plus de sens."
J'ai �crit �a en cours de maths ; apr�s, certains disent que cette mati�re ne sert � rien...
Jojo, alias Piotr.
----------------------------------------------- |
|
|
 |
Fredouye

|
Post� le: 23 Sep 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve le petit batteur trouv� par Jojo07 plus impressionnant que le petit djembefola car lui � d�ja d�velopp� des qualit�s musicales
.
Le petit djembefola poss�de certes d�ja une bonne frappe et une bonne mise en place mais �a reste pour le moment seulement un gamin qui s'�clate sur son tambour (on va trouver que je fais la fine bouche) on voit d'ailleurs bien dans la vid�o que les musiciens qui jouent avec lui lui servent l'accompagnement sur un plateau.
Alors que le petit batteur s'impose d�ja en patron avec les autres musiciens, il est � vraiment tr�s l'�coute des autres instruments dans le jeu collectif (rare � cet �ge), il est tr�s appliqu� sur l'esth�tique sonore de son jeu dans les timbres et la tournerie des grooves.
 |
|
|
|
 |
Africa dia

|
Post� le: 23 Sep 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec freedouille
le petit , il mene sa batterie , c'est lui le boss, et �a fait plaisir de voires que les adultes ont pens�s � proteger ses oreilles  |
|
|
|
 |
faccioli

|
Post� le: 07 Oct 2006 12:32 Sujet du message: Si jeune et pourtant |
|
|
Video
http://www.dailymotion.com/visited/search/conga/video/xfgx1_tata-guines-on-conga
Je crois que je l'avais d�ja vue sur la chaine Mezzo
Lorsqu'il pass� tr�s tards dans la nuit des documentaires sur la musique d'amerique latine .
Et si mes souvenirs sont bon il y avait meme une rumba avec une personnes ag�e qui dans� avec un grand couteau .
Si quelqu un s'en souvient merci de m'envoyer les r�ferences des documentaires
Alors il dechire pas le ptit gars ?
4 congas peut etre un futur anga diaz ou tata guines ? |
|
|
|
 |
|