Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Petit prodige ou trucage habile ...
Aller à la page Précédent  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Vos Questions aux Artistes ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojo07
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 06 Jun 2003
Messages: 161
Localisation: Largentière/Aubenas, Sud Ardèche

MessagePosté le: 22 Sep 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, c'est lui-même !
Merci de l'info Wink c'est gentil ; si tu as des photos, elles serotn les bienvenues.

Tenez, que les batteurs ne soient pas en reste, il y a ici :
http://www.youtube.com/watch?v=JP7NvDN0wuo
un jeune batteur prometteur qui n'a que... 4 ans Smile

-----------------------------------------------
"La maîtrise de la technique d'un instrument doit-être au service de la musicalité ; car sans cette dernière la technique n'est qu'artifice, et la musique n'a plus de sens."
J'ai écrit ça en cours de maths ; après, certains disent que cette matière ne sert à rien...

Jojo, alias Piotr.
-----------------------------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM MSN Messenger
Fredouye
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 82

MessagePosté le: 23 Sep 2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve le petit batteur trouvé par Jojo07 plus impressionnant que le petit djembefola car lui à déja développé des qualités musicales
.
Le petit djembefola possède certes déja une bonne frappe et une bonne mise en place mais ça reste pour le moment seulement un gamin qui s'éclate sur son tambour (on va trouver que je fais la fine bouche) on voit d'ailleurs bien dans la vidéo que les musiciens qui jouent avec lui lui servent l'accompagnement sur un plateau.
Alors que le petit batteur s'impose déja en patron avec les autres musiciens, il est à vraiment très l'écoute des autres instruments dans le jeu collectif (rare à cet âge), il est très appliqué sur l'esthétique sonore de son jeu dans les timbres et la tournerie des grooves.
On Fire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Africa dia
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 17 Apr 2005
Messages: 35
Localisation: normandie

MessagePosté le: 23 Sep 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec freedouille
le petit , il mene sa batterie , c'est lui le boss, et ça fait plaisir de voires que les adultes ont pensés à proteger ses oreilles Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
faccioli
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: manosque

MessagePosté le: 07 Oct 2006 12:32    Sujet du message: Si jeune et pourtant Répondre en citant

Video

http://www.dailymotion.com/visited/search/conga/video/xfgx1_tata-guines-on-conga

Je crois que je l'avais déja vue sur la chaine Mezzo
Lorsqu'il passé trés tards dans la nuit des documentaires sur la musique d'amerique latine .
Et si mes souvenirs sont bon il y avait meme une rumba avec une personnes agée qui dansé avec un grand couteau .
Si quelqu un s'en souvient merci de m'envoyer les réferences des documentaires Embarassed

Alors il dechire pas le ptit gars ?
4 congas peut etre un futur anga diaz ou tata guines ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Vos Questions aux Artistes ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum