Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Cherche stage ou cours de djembe sur la région Centre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: vendome 41

MessagePosté le: 17 Sep 2006 20:41    Sujet du message: Cherche stage ou cours de djembe sur la région Centre Répondre en citant

Salut,
je cherche des cours ou stages de djembe sur la région Centre Octobre / Novembre.Je suis prêt à me déplacer sur toutes la France et même à l'étranger (belgique, Suisse ) si le stage comporte plusieurs jours de suite.J'aurais une préference pour Genève mais je suis prêt à étudier toute proposition.Merci pour vos futurs messages.
Percussionement vôtre

amoureux du rythme, cherche compagnon de djembe ou ttes percus sur le 41
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
tonio de pithiviers
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: pithiviers, loiret

MessagePosté le: 18 Sep 2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi je suis à Pithiviers, on a une association de percussion africaine avec cours de danse à l'année par une fille du Burkina faso.
On donne régulièrement des stages avec des musiciens burkinabés donc si ça t'interesse envoye moi ton email ou ton phone et je te préviendrai.
Tonio

Salut à tous,
je suis tonio, moi c'est Bobo-Dioulasso à fond et sa musique, balafon penta, goni, musique de cabarets...
POUR TOUS LES POTES INSCRITS SUR CE SITE PLEIN PLEIN DE BONNES CHOSES a VOUS.
sinon je suis dans le balafon pentatonique et je suis avide de rencontres à ce sujet.
Nous avons une formation dans notre région et vive les rencontres percussives
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
Ulysse
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: vendome 41

MessagePosté le: 18 Sep 2006 23:42    Sujet du message: stage de percussion Répondre en citant

Salut Tonio,
en effet cela m'interesse, et également pour les cours de balafon si vous en proposez, je te laisse mon email sylvain.lefevre14@wanadoo.fr .N'hésite pas à me contacter,à bientot.
Percussionement vôtre, Ulysse.

amoureux du rythme, cherche compagnon de djembe ou ttes percus sur le 41
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum