Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Comment acheter un hang chez Panart ?
Aller à la page 1, 2  Suivant
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Percu'Boutik ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadouda
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Sep 2006 21:19    Sujet du message: Comment acheter un hang chez Panart ? Répondre en citant

salut Embarassed
je cherche désespérément à en achter un et je n'arrive pas à aller sur le site panart pour connaitre leur adresse si quelqu'un à un tuyau. Question
un grand merci Laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mohad
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 31 Aug 2006
Messages: 21
Localisation: Conflans ste honorine 78

MessagePosté le: 19 Sep 2006 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai posé la question à la baguetterie et selon eux pour ce procurer un Hang il faut ce déplacer à Berne en Suisse... je ne connais pas l'adresse exacte.
D'autant plus qu'il faut battailler pour en obtenir un la bas puisqu'il n'en vend qu'a ses amis ou percussionistes renomés, un cercle assez restreint donc.

Si quelqu'un peu confirmer / infirmer mes propos ...

Bonnes Frappes et puis ya pas que le hang dans la vie Wink

Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanguiste
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 07 Jul 2005
Messages: 20

MessagePosté le: 21 Sep 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hang à vendre sur Amsterdam :

http://www.hang-music.com/forum/viewtopic.php?id=50

mise à prix 700€, fin des enchères dans 3 semaines (aux US un Hang part pour 1200-1300$)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karimero
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 06 Jul 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 06 Oct 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah à ce prix là ca fait un budget suffisant
pour aller en suisse et en ramener un neuf Poke Tounge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rees
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Mar 2007 15:57    Sujet du message: Latest Build PANArt Hang for sale! Répondre en citant

Hello!

I am selling my Hang that I purchased in 2006 and played very little. Please go to Ebay and see the listing for all the details, including a link to a simple recording of this Hang.

Go to Ebay and search for item 150106464562

Bidding ends 01-APR-2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly56
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1
Localisation: Vannes (Morbihan)

MessagePosté le: 04 Jun 2008 13:55    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je confirme la version de Mohad bien que quelques détails soit à revoir.
J'ai un ami qui s'est déplacé jusqu'à Berne dans le seul but de pouvoir acheter un Hang. Arrivée à l'adresse indiquée ( je ne peux la dévoiler ) il a rencontrer le fabriquant qui lui a tout simplement dit non. Durant toute la semaine suivant ce refus mon ami s'est rendu tous les jours à l'atelier où sont fabriqués les Hangs. On lui à montrer comment se passait la fabrication, l'accord, etc... A la fin de cette semaine pleine de découvertes mon ami a enfin pu acheter son Hang ( mon ami n'est pas un percussioniste renommé mais il se débrouille très bien ).
Sachez que vous ne verrez jamais l'inventeur de cet instrument jouer devant vous, il dit que chacun doit apprendre à jouer à sa manière.
Voilà, j'espère vous avoir éclairé un peu sur le sujet. Bonne continuation à tout le monde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
el nene
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Sep 2008 15:57    Sujet du message: ha hang!! Répondre en citant

Bonjour a tous, je voulais acheter un Hang mais je m'apperçois que cela est tres Sad complique et tres mystique.Cet instrument est tres joli mais tres limité, que l'inventeur en question se rende en Afrique ou en Amerique latine, cela va lui faire degonfler les chevilles.De plus, je suis percussioniste profesionel et je ne connais personne qui utilise cet instrument de façon continue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Breton
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 20 Jun 2005
Messages: 160
Localisation: Paris (Issy)

MessagePosté le: 24 Sep 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Limité ... Sans doute, mais moins qu'une paire de maracas quand même Poke Tounge
Et ce n'est pas parceque l'instrument rencontre un echo assez particulier du fait qu'il plaise beaucoup et qu'il y en a peu de produits qu'il faut prêter à leurs inventeurs des égos démesurés Wink

Il ne faut pas dire "Directeur Artistique chez Universal Music", mais "Frein à disques" - Funk About It
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikko
Petit griot (plus de 500 messages)


Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 570
Localisation: Corse

MessagePosté le: 24 Sep 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Breton a écrit:

Et ce n'est pas parce que l'instrument rencontre un écho assez particulier du fait qu'il plaise beaucoup


C'est surtout la volonté de le rendre rare et donc recherché qui est limite limite ......insupportable "pour moi".
On voit des gens qui spéculent ( notamment sur Ebay)et vendent leur exemplaire à des prix hallucinants.
Est ce que le concepteur en a bien conscience?
Et faire une sélection par l'argent pour son instrument est ce encore une démarche artistique ou qu'une volonté mercantile?

Alors oui le hang est un instrument intéressant mais à ce prix et avec le mal qu'il faut se donner pour aller le chercher , ça refroidit un peu. Mad

Stay in Groove!



Nikko
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikko
Petit griot (plus de 500 messages)


Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 570
Localisation: Corse

MessagePosté le: 24 Sep 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Breton a écrit:
Limité ... Sans doute, mais moins qu'une paire de maracas quand même Poke Tounge


Je ne suis pas d'accord pour 2 raisons.
La première c'est que avec la paire de maracas , tu vas pouvoir jouer avec quasiment n'importe quelle musique qu'elle soit folklorique ou actuelle, pop etc....., tandis que avec ton hang sous le bras ça va déjà être plus dur de jouer avec quelqu'un.

La deuxième c'est que ça dépend de ton niveau , tu as des percussionnistes qui font des choses avec les maracas tu n'en crois pas tes oreilles ni tes yeux.

Stay in Groove!



Nikko
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Percu'Boutik ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger de fichier dans ce forum



Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 1442 / 0