Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Cherche prof de percus au Mali

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toucouleur
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: pyrennees atlantiques, 64

MessagePosté le: 28 Sep 2006 15:02    Sujet du message: Cherche prof de percus au Mali Répondre en citant

Je pars au mali Smile en fevrier a la fois pour aider dans un petit village a 20 km de bamako mais aussi et surtout prendre des cours de djembe et dununs!...
si qq'un a des contacts interressants ou connait directement des profs de percus a proximité de bamako, ce serait cool de me filer des infos pour que je puisse m'organiser au plus vite et au mieux.
merki...

Noir de coeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baptiste
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 07 Dec 2005
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Oct 2006 16:15    Sujet du message: maitre malien Répondre en citant

Salut,

je reviens tout juste d'un voyage à Bamako où j'ai pratiqué le djembé avec Karim Coulibaly.

C'est un ancien artiste des Ballets Malien.

Il enseigne à la Maison des Jeunes et y prend la suite de François Dembele qui est maintenant surtout en Europe.

Il est très impressionant, très pédagogue et très gentil. Il connait très bien le djembé.

Il devrait d'ailleur bientôt venir en France pour faire quelques stages, tu pourrais alors le rencontrer.

Tu peux le contacter à l'adresse suivante : keitamamoutou@yahoo.fr

Hesite pas à prendre contact avec lui.

J'espère que ca t'aidera. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à me contacter.

A+

Baptiste

www.djembeinitie.com
Site sur le djembé, les dunduns et la culture Mandingue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
toucouleur
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: pyrennees atlantiques, 64

MessagePosté le: 18 Oct 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ca c'est cool!
Pour ma part on m'a renseigner par rapport au prof qu'ils me proposent et c'est Adama Diarra dit "Petit Adama", il joue du traditionnel et s'en sert de base pour ses compos.
Par contre je vais surement essayer de contacter Karim Coulibaly pour savoir ou le rencontrer à Bamako et ce qu'il pourrai me proposer.
En tout cas bien le merki pour ce renseignement!!!

Musicalement.
Toucouleur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wil
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 2
Localisation: bamako & ariege 09

MessagePosté le: 19 Oct 2006 19:17    Sujet du message: cours de percu Répondre en citant

salut j ai des amis djembefola a bamako,ancien elève de soungalo coulibaly,ils peuvent te donner des cours,et aussi t'emmenais jouer dans les mariages ou autres fetes traditionnelles
leur formation s' appelle djembekanfoly je te laisse les coordonnées de ladji-OO2239028493,mon tel 0675530490,et aussi l adresse de notre site http://www.djembekanfoly.lesystheme.fr.voila hésite pas a m'appelé,si tu veux plus de details. willy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
wil
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 2
Localisation: bamako & ariege 09

MessagePosté le: 12 Nov 2006 19:45    Sujet du message: rectification wil Répondre en citant

Attention sur mon précédent message, une érreur s'est glissée dans l'adresse du site web!
Cliquez sur le bouton "www" ou sur ce lien en bas!

http://www.djembekanfoly.lesystheme.fr/
à bientot............................................................
Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum