Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Que sont mes chances ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Vos Questions aux Artistes ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LATEBLOOMER
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 2
Localisation: NORMANDIE ET IDF

MessagePosté le: 05 Oct 2006 19:18    Sujet du message: Que sont mes chances ? Répondre en citant

Shocked Salut a tous, voila je suis qqun qui adore la musique (tous genres) je n'ai jamais appris a jouer un instrument mais je posséde une grate séche, un saxo alto et j'adore la batterie et les congas. pour des raisons trop longs à expliquer je me recycle dans le son (ingé son) et je voudrais finalement apprendre un instrument (voir les trois un jour) je voudrais l'avis des personnes qui peu apprecié mon dilémme: je démarre une formation dans le son et je voudrais débuter sur l'instrument le plus susceptible (ou clément) a me motiver en termes de progres rapide............ Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mohad
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 31 Aug 2006
Messages: 21
Localisation: Conflans ste honorine 78

MessagePosté le: 05 Oct 2006 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que pour ta motivation et tes progrès rapides cela dépend avant tout de ... toi

Joue tout les jours même si c'est que pour 10 minutes, prend des cours afin d'avoir les bases de l'instrument que tu vas pratiquer.
Si tu comptes apprendre seul (les progrès seront moins rapides) prend toi une methode fait une recherche sur ce forum ça fourmille d'info sur les différentes methodes disponibles sur le marché.

On dit que le djembé est l'instrument le plus facile à "cerner" dans ses sons de bases mais la encore tout est une question d'assiduité dans l'apprentissage et de goût surtout dailleur sur ce point ne laisse personne décider à ta place ^^

Bon courage Wink

Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LATEBLOOMER
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 2
Localisation: NORMANDIE ET IDF

MessagePosté le: 06 Oct 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

OK..merci pour ta reponse......... Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Vos Questions aux Artistes ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum