Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Bugge Wesseltoft

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Musiques Electroniques ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
¤¤ kOBaL ¤¤
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 21 Sep 2002
Messages: 96
Localisation: Millau (12)

MessagePosté le: 08 Dec 2002 16:31    Sujet du message: Bugge Wesseltoft Répondre en citant

Bonjour à tous !!! Poke Tounge

Ca fait un moment que je n'ai pu venir sur ce site ô combien interressant.

Donc me revoici pour vous poser une question :
J'ai eu l'occasion lors de mes longues vacances de me retrouver seul dans mon lit en fin de soirée, j'ai allumé la télé et je suis tombé sur l'émission jazz6. Un fameux artiste ( Bugge Wesseltoft ) et sa troupe d'électro jazz était présenté ce soir là.

Pourquoi je viens vous en parler ?
Tout simplement parceque le percussionniste était tout bonnement impressionant. Enfin, c'est du moins ce que j'en ai pensé ce soir là.
Après mainte recherche sur le net pour connaitre son véritable nom, je viens m'addresser à vous afin que vous m'aidiez. Vous qui avez réponse à tout ! (ce n'est pas ironique attention !)

Donc à ceux qui ont pu voir cette émission, qui connaissent le nom de cet artiste, qui possèdent des liens vidéos (c'est ce qui m'interresse essentiellement), et qui veulent bien en faire part : je vous attends ! Very Happy

En attendant, frappez avec émotions...

Sourire est la meilleure facon de montrer ses dents au destin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 10 Dec 2002 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le percussionniste en question, se nomme "Rikard Gensollen", ci joint une photo (voir lien) pas super nette mais une photo quand même.

http://www.svartkaffe.se/svarttisdag/history/images/big/27.jpg

Salut à toutes et à tous et bonne frappe !! Smile
Revenir en haut
¤¤ kOBaL ¤¤
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 21 Sep 2002
Messages: 96
Localisation: Millau (12)

MessagePosté le: 10 Dec 2002 21:24    Sujet du message: Merci !! Répondre en citant

Very Happy Merci K-NaRd !!!

C'est bien lui... Poke Tounge
Je vais essayer d'avoir plus d'informations sur lui et en faire part si nécessaire.

J'ai télécharger un album complet de Bugge wesseltoft, Sad il n'y avait pas un brin de percu ...

Mais il n'en reste pas mauvais, au contraire.
Merci encore et frappez avec émotions... Poke Tounge

Sourire est la meilleure facon de montrer ses dents au destin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Jimmy Braun
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2135
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Dec 2002 12:41    Sujet du message: Percussions et Budge Wesseltoft Répondre en citant

Bonjour Kobal,

Je ne sais pas si tu connais l'album "Moving" de Budge Wesseltoft, sortit en 2001 où l'on peut entendre des compositions "soft" comme il sait le faire, mais trés rythmées tout de même. Et avec la présence du percussionniste Paolo Vinaccia, qui s'occupe aussi du mixage de l'album.
La polyvalence touche aussi le saxophoniste qui signe le graphisme de la pochette. (ils font tout eux même les gens du nord !).
Cet album est donc une source des rythmes trip-hop, electro-jazz, dont Budge et ses confrères connaissent la recette.

MOVING_ JazzLand Record 013534-2

Percussivement !

["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
¤¤ kOBaL ¤¤
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 21 Sep 2002
Messages: 96
Localisation: Millau (12)

MessagePosté le: 11 Dec 2002 17:31    Sujet du message: Album sharing... Répondre en citant

Salut à tous ! Very Happy

Non malheureusement je n'ai pas encore pu me procurer cet album, mais c'est en cours Poke Tounge

Je te dirais ce que j'en pense.

Et malheureusement encore, j'ai beaucoup de maL à trouver des renseignements sur Rikard Gensollen...

La plupart des résultats trouvés ne sont pas en francais, mais je poursuis mes recherches et je vous en ferais part. Wink

Les gens du sud ne font pas tout eux meme alors ? Laugh

Frappez avec émotions...

Sourire est la meilleure facon de montrer ses dents au destin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 12 Dec 2002 1:37    Sujet du message: traduction Répondre en citant

Xanadu, un petit logiciel de traduction gratos et pas trop mal, malgrés les erreurs de traductions (parfois), suffisant pour comprendre la teneur d'un texte.

Salut à toutes et à tous et bonne frappe !! Smile
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Musiques Electroniques ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum