Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Pacte écologique | Mobilisons-nous et signons ... !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J@hnow
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Conakry/Bordeaux

MessagePosté le: 09 Nov 2006 11:02    Sujet du message: Pacte écologique | Mobilisons-nous et signons ... ! Répondre en citant

MOBILISEZ VOUS COMME NOUS



J@hnow

La Villa Elijah - Maison d'Hôtes en Guinée Conakry, idéale pour Organiser des Stages de Danse et Percussions ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Grangot
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 23 Dec 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 09 Nov 2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est c est fait, merci Wink

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy Braun
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2126
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Nov 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait aussi !

A ce sujet, lire le nouvel ouvrage de Jacques Attali (Une brève histoire de l'avenir, Editions Fayard, 2006.), ça déchire et c'est un véritable appel à toutes et tous, sur notre avenir ! Chaud devant !

Lien Intervet sur J.Attali : http://www.attali.com

["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Benny
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 104
Localisation: Provence

MessagePosté le: 09 Nov 2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait aussi.

A transmetrre à vos proches.

Comme bouquin il y a aussi le nouveau de Nicolas Hulot : "Pour un pacte écologique"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pail
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 09 Nov 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

beuh... Moi nicolas hulot j'ai un peu de mal...
Aller regarder les Papous sous le nez avec plein de caméras c'est pas trop l'exemple que j'ai envie de suivre.
le garçon est sans doutes plein de bonnes intentions et le pacte écologique pourquoi pas, mais déontologiquement, je trouve qu'il aime un peu trop les médias (et Jacques Chirac, dont il a été conseiller ...).
En plus, la sauce qu'on fait monter autour de lui aujourd'hui occulte les discours des "vrais" candidats.
Non pas que j'en soutienne un en particulier, ils sont pas vraiment folichons, mais leur pensée est qd meme un peu plus structurée...

Bon courage pour les elections...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breton
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 20 Jun 2005
Messages: 40
Localisation: Paris (Issy)

MessagePosté le: 09 Nov 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fait aussi !

Merci pour le lien Idea

Pail> D'après ce qu'on entend, il ne cherche pas à se présenter, mais à faire entrer un certain nombre de choses dans le programme des candidats ... ça, ça se cautionne.

Il ne faut pas dire "Directeur Artistique chez Universal Music", mais "Frein à disques"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J@hnow
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Conakry/Bordeaux

MessagePosté le: 09 Nov 2006 11:55    Sujet du message: NICOLAS HULOT Répondre en citant

C KLER que ça se cautionne ...

Et pour ma part s'il se presente aux élections et sait s'entourer de personnes de confiance, je serais le premier à voter pour lui, car vu les autres candidats on court à la décadence ....

j@hnow

La Villa Elijah - Maison d'Hôtes en Guinée Conakry, idéale pour Organiser des Stages de Danse et Percussions ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Pail
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 09 Nov 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere bien qu'il veut pas se présenter! Katastrophe!

Ce que je (re)-dis, c'est qu'à donner trop d'importance à ce genre de guignol médiatique, on décrédibilise un peu plus le discours politique. C'est ça la décadence, le pouvoir du matraquage qui remplace l'intelligence et la réflexion!
Si vous voulez voter écolo, y'a qd meme des gens beaucoup plus intelligents, avec un projet de société derriere.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J@hnow
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Conakry/Bordeaux

MessagePosté le: 09 Nov 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pail a écrit:
J'espere bien qu'il veut pas se présenter! Katastrophe!

Ce que je (re)-dis, c'est qu'à donner trop d'importance à ce genre de guignol médiatique, on décrédibilise un peu plus le discours politique. C'est ça la décadence, le pouvoir du matraquage qui remplace l'intelligence et la réflexion!
Si vous voulez voter écolo, y'a qd meme des gens beaucoup plus intelligents, avec un projet de société derriere.

A+


Encore un qui vote SARKO le rigolo .... SANS COMMENTAIRES ....

La Villa Elijah - Maison d'Hôtes en Guinée Conakry, idéale pour Organiser des Stages de Danse et Percussions ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Cléclé
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 11 Dec 2004
Messages: 52
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 09 Nov 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Pail, et je soutien ce que tu dis, mais pas à 100%. Nicolas Hulot et ses congénères je suis d'accord avec toi pour dire que ce ne sont que des guignols médiatiques, très populaires, et c'est pour ça qu'ils intéressent les politiciens, parce qu'ils sont très populaires. Ce sont des pourris en gros.

Cependant, on ne peut pas nier que Nicolas Hulot n'a pas été un maillon fort dans le mouvement écologique en France, surtout auprès du grand public pas très écolo à la base. Je pense que, contrairement à bon nombre de politiciens, il pense ce qu'il dit, fait ce qu'il dit, et part d'une bonne intention.

Jahnow, on est pas chez mémé ici, je pense que ta remarque est très déplacée, tu devrais te calmer un peu. Tes amalgames empreintent des raccourcis plus que douteux....

Yudeba : groupe de musique traditionnelle d'Afrique de l'Ouest. www.yudeba.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum