Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Fadouba Oularé
Aller à la page Précédent  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Artistes ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabridgil
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 3
Localisation: sherbrooke, quebec, Canada

MessagePosté le: 01 Sep 2007 17:33    Sujet du message: fadouba Répondre en citant

Bonjour.

Mais c'est quoi cette obsession d'avoir Fadouba en cd? Les trois enegistrements je les ai entendus et ils sont gravés en dedans à jamais.
On ne parle pas de musique pop ici, et ca vous le savez, pour tout ce que vous avez accompli médiatiquement(merci et non merci). Vous marchez sur une ligne très mince....
N'avez vous jamais entendus Mamady dire que pour lui Karinkadjan vit toujours?
Mais bon, c le créateur qui décide...
Il faut avouer que vos messages ont étés postés il y a près de 5 ans!
J'aimerais connaître votre position la dessus aujourd'hui
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
olivier75
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 20 Feb 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Feb 2009 18:41    Sujet du message: passage de Fadouba OULARE à Paris Répondre en citant

J'aime les discussions qui se prolongent sur 7 ans.
Les mots sont envoyés au vent et parfois quelqu'un en attrape un ou plusieurs au vol.

Ce soir, vendredi 20 février Fadouba OULARE passe faire un petit tour à PARIS dans le 11ème pour faire un boeuf au Satellit-Cafe

Le jour où je cherche des informations sur lui, je découvre votre site et son passage près de chez moi. Deux choses globalement positives.
Est ce un signe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy B
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2948
Localisation: Rhythm Land

MessagePosté le: 17 Mar 2009 13:46    Sujet du message: Démenti de rumeur sur la disparition de Fadouba Répondre en citant

Bonjour,

Pour celles et ceux qui s'intéressent au personnage, voici un article sur le démenti d'une rumeur récente (sur le Web), à propos de la disparition de Fadouba Oularé : http://mypercu.com/2009/03/fadouba-oulare-les-racines-du-tambour.html

Photographies et interview du maître, le tout réalisé au pays le 25 février 2009, par Julien Brygo.

Bon rythme !

Blog Nutrition lMyPercu | CrustaceatronDigital Journalisme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jimmy B
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2948
Localisation: Rhythm Land

MessagePosté le: 12 Feb 2010 13:18    Sujet du message: RIP Fadouba OULARE Répondre en citant

Jimmy B a écrit:
Bonjour,

Pour celles et ceux qui s'intéressent au personnage, voici un article sur le démenti d'une rumeur récente (sur le Web), à propos de la disparition de Fadouba Oularé : http://mypercu.com/2009/03/fadouba-oulare-les-racines-du-tambour.html

Photographies et interview du maître, le tout réalisé au pays le 25 février 2009, par Julien Brygo.

Bon rythme !


Bonjour,

Fadouba Oularé - le grand maître - semblerait bien emporté par la rumeur (fausse) qui fut propagé en 2009.

Il serait disparu le 27 janvier 2010, comme l'a annoncé un internaute sur le forum de Donaba.

Un billet sans prétention pour lui rendre hommage : http://mypercu.com/2010/02/du-souvenir-de-fadouba-oulare.html

Bon rythme !

Jimmy

Nb : Merci à Thony pour m'avoir motivé à faire un billet sur cette annonce.

Blog Nutrition lMyPercu | CrustaceatronDigital Journalisme

Description : Fadouba Oularé en Guinée - Photo © Julien Brygo --- RIP Fadouba Oularé
Fadouba Oularé en Guinée - Photo © Julien Brygo --- RIP Fadouba Oularé
Vu : 5333 fois - Taille du fichier : 47.76 Ko

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawa
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 29 Apr 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Apr 2011 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous les passionnés de ce grand - très grand - musicien :

-Un documentaire a été tourné sur lui, il s'appelle "L'homme qu'il faut à la place qu'il faut". Il est l'oeuvre de Matthieu Imbert-Bouchard et Cédric Dupire, qui ont fait un travail fantastique sur ce portrait de Fadouba Oularé. A ne pas rater, quand il sortira en DVD ou quand il est diffusé publiquement.

http://www.dailymotion.com/video/x8b2ax_l-homme-qu-il-faut-a-la-place-qu-il_music

-Un album a été enregistré, il est exceptionnel. La production est superbe, et la musique envoûtante. A acheter les yeux fermés, et les oreilles grandes ouvertes:

http://www.drumskulldrums.com/en2/2/Shop_Drumskull.php?ProdID=1893

-Enfin, une méthode à son nom est sortie il y a peu, elle s'appelle "Fadouba & family", mais je ne peux en dire plus car je ne l'ai pas encore eue entre les mains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Artistes ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum



Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 1448 / 0