Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Découvrez la boutique en ligne de Djoliba percussions Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Cajon [discussion]
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> Θ Carrefour des Bricoleurs Θ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gondwaaa2
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 08 Apr 2003 10:21    Sujet du message: Re: essaie Répondre en citant

Moi a écrit:
je suis professeur de percussion flamenco à Marseille


Ce message s'adresse à l'illustre quidam répondant au pseudonyme de "Moi".

Salut Moi !

Je cherche des cours de cajon, les palmas (et d'autres percussions) dans le flamenco. Serait-ce possible d'avoir tes coordonnées stpl ?

Merci et A + !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Gondwaaa2
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 10 Apr 2003 8:34    Sujet du message: Construction du cajon Répondre en citant

En ce qui concerne la construction du cajon, j'ai remarqué deux détails d'importance : la fixation de la plaque de jeu et la fixation du timbre.

1) Fixation de la plaque de jeu