Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
dunun.com Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

*percu_infos* . 260 (31.10.07) - dernière parution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ? Hebdomadaire *percu_infos* ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy B
Chef de Tribu

MessagePosté le: 07 Dec 2007 16:56    Sujet du message: *percu_infos* . 260 (31.10.07) - dernière parution Répondre en citant

percu_infos 260

NB : C'est avec beaucoup de nostalgie, que je vous livre le dernier *percu_infos* et vous laisse découvrir cette annonce faite par Michel Faligand, à qui je souhaite un prompte rétablissement et mes meilleurs voeux de santé.

Jimmy Braun

Bulletin d'informations sur les arts de TOUTES les percussions (traditionnelles, savantes, jazziques, populaires, métisses) &… ce qui tourne autour – !!! SANS AUCUNE PUBLICITÉ !!!

périodicité circonstancielle

distribution électronique - gestion : Michel Faligand avec les moyens de Percussions Sans Frontières®

ultime dépêche
(31.10.07)

Le mauvais état de santé contre lequel je lutte depuis près de deux ans maintenant ne s’avoue pas vaincu…

J’ai donc décidé d’arrêter définitivement la réalisation & la diffusion de percu_infos. J’ai toujours une forte motivation pour l’édition (annoncée) de 3 numéros de PAGES PERCUSSIVES (Simha Arom – Des xylophones lobi & Le bongo dans tous ses états) ; j’espère retrouver sous peu le dynamisme que cette fabrication suppose.

Enfin, je ne renonce pas à une intégrale mise à jour de mon site web mespercussions.net, lequel, une fois mis en ligne, pourrait proposer une page percu _infos. D’ici là, je continuerai de répondre à toutes les questions sur tous les arts de la percussion qui me seront posées (voies postale &/ou électronique) & à archiver – pour référencement dans mon site web - la documentation (périodiques, livres, CD, DVD, partitions, etc.) qui m’aura été adressée à :

Michel FALIGAND
Archives « Percussions sans frontières »
18 r Théodore Rousseau
77930 CHAILLY EN BIERE

ou : p-s-f@orange.fr

Je remercie bien cordialement toutes ceux & toutes celles qui ont encouragé & soutenu des activités dont les premières éditions ont vu le jour en 1990.

Au revoir,
Michel Faligand, mercredi 31 octobre 2007.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, la liste des adresses des abonnés à percu_infos® est utilisée SEULEMENT pour la distribution de percu_infos® & de ses suppléments aux personnes abonnées, lesquelles peuvent, à tout moment, demander que leur adresse soit retirée de la liste de diffusion.

Abonnement gratuit UNIQUEMENT sur demande – Prochaine parution : selon les circonstances…

Sources : archives psf 1990-2007

© octobre 2007 - Michel Faligand & (bien entendu) P.S.F. ® - tous droits réservés

["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]

*percu_infos* . 260 (31.10.07) - dernière parution
92.37 Ko - Téléchargé 144 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ? Hebdomadaire *percu_infos* ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: