Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Découvrez la boutique en ligne de Djoliba percussions Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Petite rectification !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Percu'Boutik ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikko
Membre ayant posté plus de 200 messages

MessagePosté le: 25 Apr 2008 8:34    Sujet du message: Petite rectification ! Répondre en citant

Bonjour

En ouvrant la page de la boutique je viens de voir Mad que celle ci expedie en France et entre parenthéses ( Corse et Monaco).
Je vais paraître susceptible mais pour le moment la Corse fait partie intégrante de la France métropolitaine et ne devrait pas être au niveau de Monaco qui ne fait pas partie de notre république Exclamation .

Voila , voila ......

Amicalement

Stay in Groove!

Nikko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fredouye
Membre ayant posté plus de 100 messages

MessagePosté le: 30 Apr 2008 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est un peu curieux le choix de cette mise en parenthèse, d'autant plus que juste après, l'Europe est mentionnée. Par contre rien sur les expéditions en Présipauté de Groland.
On Fire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Jimmy B
Chef de Tribu

MessagePosté le: 30 Apr 2008 15:15    Sujet du message: Re: Petite rectification ! Répondre en citant

Nikko a écrit:
Bonjour

En ouvrant la page de la boutique je viens de voir Mad que celle ci expedie en France et entre parenthéses ( Corse et Monaco).
Je vais paraître susceptible mais pour le moment la Corse fait partie intégrante de la France métropolitaine et ne devrait pas être au niveau de Monaco qui ne fait pas partie de notre république Exclamation .

Voila , voila ......

Amicalement

Bonjour Nikko,

Je comprends ton étonnement, mais en fait il s'agit de l'indication précise qu'utilise La Poste pour différencier les expéditions, qui sont parfois à tarifs variables (regarde leur documentation), même si la destination fait partie intégrante de la France (au niveau géopolitique).
Par ailleurs, cette précision répond aussi à la question de certains (tout le monde ne sait pas tout), qui souhaitent être certains que le système de livraison de notre Eboutique peut atteindre leur chaumière.
J'espère avoir apporté de l'eau à ton moulin, et pour Fredouye, je crois que nous allons effectivement ajouter la Présipauté de Groland Wink mais aussi peut-être la Scanténoisie-Helvetia, la Russlavie ou encore Perculanderwal !
Very Happy

Merci pour votre attention et à bientôt !

Bon rythme !

["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Percu'Boutik ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: