Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Recherche groupe de percu pour concert bénévole à Metz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sonic
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePosté le: 28 Apr 2008 21:25    Sujet du message: Recherche groupe de percu pour concert bénévole à Metz Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement des groupes de percussions susceptibles de jouer bénévolement ou qui ont des cachets très bas (une PAF raisonnable par exemple).

L'évènement est une soirée concert dans des bars de METZ, le jeudi 22 mai, en ouverture du festival Metiz'art.

Si vous êtes intéressés, ou connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter grace à ce site, en me laissant vos coordonnées afin que je puisse vous contacter directement.

Métiz'art dans les bars, le 22 mai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamanini
Membre actif (20 messages minimum)

MessagePosté le: 29 Apr 2008 15:18    Sujet du message: bénévolat ,vous avez dit bénévolat? Répondre en citant

salut sonic,dit moi est ce que les artistes qui joue au festival sont bénévol ?.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Sonic
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePosté le: 29 Apr 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros du festival se déroule le samedi, la prog' de cette année, est sur le site : www.metizart.com , sinon, on a vu des groupes comme:
Paradise lost, K2R Riddim, Aqme, Emily Loizeau, Burning Heads, deprévu lors d'une sessions annulé pour cause de météo, il y a vait de prévu (je en sais plus qui a joué ou pas) Enhancer, les 100g de têtes...bref, et j'en passe... tout ça pour dire que non, ils n'étaient pas bénévoles.

Ces groupes jouaient autour du plan d'eau à Metz pendant plus de 12h de festival pour le samedi.

Cette année, le principe est le même: coucerts dans les bar de la ville le jeudi 22, soirée arts de rue le vendredi 23, arts et concerts en tous genres sur plusieurs scènes le samedi 24.

C'est pour l'occasion de la soirée concert dans les bars que je cherche des groupes. Ceux-ci étant dans la majorité des bénévoles.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Métiz'art dans les bars, le 22 mai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: