Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
infos Bongos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry62
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 02 Feb 2009
Messages: 1
Localisation: calais

MessagePosté le: 02 Feb 2009 14:34    Sujet du message: infos Bongos Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et espère ne pas m'etre trompé de rubrique . Je suis novice et ai toujours été attiré par les percussions , mais a part frapper en rythme ( un après midi avec des potes musiciens me l' a confirmé ) , ne connais rien d'autre aux percussions ni a la musique en général d'ailleurs . Enthousiasmé par les bongos , je suis perdu dans le choix présenté par les catalogues des shops en ligne ( sur Calais pas de boutique ou tester quoi que ce soit ) ; de 20 a 300 euros , la palette est vaste , et me doutant que les premiers prix ne pourront me ravir qu'un temps , je voudrais savoir a partir de quel budget puis je trouver un modèle de qualité ( s'il faut mettre le prix , je le ferais ) . Quelqu'un a-t-il un modèle précis ou une marque précise a me conseiller? Enfin , je cherche une méthode pour progresser ( pas de profs dans mon secteur .....) ; en fouinant sur le forum jai lu que la méthode de Christian Laurella n'avait pas rencontré un énorme succès , en connaissez vous une autre en Francais ? Merci d'avoir pris le temps de me lire ! a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikko
Membre ayant posté plus de 200 messages


Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 393
Localisation: Corse

MessagePosté le: 02 Feb 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Thierry Smile

Bienvenue sur le forum et dans le monde de la percussion Smile