Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Cajon Pearl Elite Box PBC503 - Cherche informations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DrOSX
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 09 Jun 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Jun 2010 8:57    Sujet du message: Cajon Pearl Elite Box PBC503 - Cherche informations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum bien utile.

Récent acquéreur d'un Pearl Elite box, je cherche des informations, principalement, pour le réglage des codes (leur influence), les vis (dois-je essayer de visser/dévisser) ainsi que la méthode de frappe pour un Cajon Flamenco...

De plus, pensez-vous que je puisse retirer les timbres? Le Cajon sera t'il aussi bon (son plus afro)? ou cela serait dommage...


Merci de votre expérience....


Description :
Vu : 2405 fois - Taille du fichier : 87.36 Ko

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouz02
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 21 Apr 2010
Messages: 117
Localisation: 02 Soissons

MessagePosté le: 11 Jun 2010 15:27    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour jeancharleslast,

Je suis débutant aussi. Je te dirai de ne rien faire sur ton cajon si ce n'est de régler les cordes si le son te parait désagréable. Pour le réglage, ça doit être dans la notice et tu peux surement trouver quelqu'un pour te conseiller (le magasin où tu l'a eu?).
Pour les méthodes, je n'en connais pas. Va sur les sites de vidéos et tu trouveras des personnes qui mettent en ligne des apprentissages ou simplement des morceaux à écouter. Toutes ne sont pas terribles mais en cherchant un peu, il y en a des très bien et pour tous les instruments.

Bonne continuation,
Didier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum



Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 1478 / 0