Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galorbe

|
Post� le: 01 Sep 2002 21:40 Sujet du message: Oh la jolie photo ! |
|
|
Bonjour tout le monde!
�a faisait longtemps que je vous avais pas �cris un petit mot (c'est de la faute � Linux!) Yapak'la percu dans la vie! Et dans le dernier j'ai vu que j'avais une jolie photo ! M�me que c'est m�me pas moi Serait-ce dieu qui m'envoie un message ? Pour une fois qu'il fait quelque chose d'interressant celui l� ! A moins que ce soit le bon dieu local... celui du site (envers qui d'ailleur j'ai beaucoup plus de respect... ah non, je devrai pas dire de choses comme �a, c'est pas gentil pour l'autre... le vrai... enfin celui qu'on a jamais vu !) Donc merci pour cette belle photo "k�m�m'pamoa" !
En fait, je suis touch� mais en m�me temps, �a me fait bizarre : pourquoi mettre une photo ? (surtout quand on sait la gueule que j'ai vraiment, celle ci est plutot honorifique ! ). Et puis, est il possible de mettre une photo "personnelle" ? Quitte � en mettre une, autant que j'y soit pour quelque chose.
Ce post n'a rien de m�chant ou d'�nerv� (que les choses soient clairs), je suis meme plutot touch� qu'on s'occupe de moi comme �a... mais �a me fais bizarre de savoir que quelqu'un s'occupe de mon image! (oh c'est beau se que je viens de dire)
Voila... merci � vous... merci "patron"... et merci dieu !
ps: heuuhh... Dieu, pendant que je te tiens : je crois que tu as du boulot plus important en ce moment, tu crois pas? |
|
|
|
 |
The Boss

|
Post� le: 02 Sep 2002 14:38 Sujet du message: Re: Oh la jolie photo ! |
|
|
Galorbe a �crit: |
En fait, je suis touch� mais en m�me temps, �a me fait bizarre : pourquoi mettre une photo ? (surtout quand on sait la gueule que j'ai vraiment, celle ci est plutot honorifique ! ). Et puis, est il possible de mettre une photo "personnelle" ? Quitte � en mettre une, autant que j'y soit pour quelque chose. |
C'est tout � fait possible, comme pour K-Nard, moi m�me et tous les autres...
Envoyez nous vos photos pour vous personnaliser votre avatard � l'adresse images@percussions.org avec votre nom d'utilisateur pour le forum.
Et pourquoi mettre une photo ? Simple caprice de l'administrateur du forum. mais avouez que c'est tout de m�me plus vivant d'avoir une image repr�sentant qui repr�sente pour vous le plus, l'univers dans lequel vous �voluez. A noter pour Galorbe que l'image provient d'une vid�o in�dite de Circus Baobab r�alis�e il ya pr�s de 2 ans d�j� � Paris. |
|
Fondateur de Percussions.org
http://www.toucouleur.fr/
Derni�re �dition par The Boss le 20 Mar 2003 11:58, �dit� 2 fois en tout |
|
|
 |
Galorbe

|
Post� le: 02 Sep 2002 16:47 Sujet du message: merci... |
|
|
Bonjour patron !
Je suis tr�s touch�... je ne sais pas sur quoi vous vous �tes bas� mais c'est un honneur pour moi !
Je la garde ! De toute fa�ons, j'en ai pas d'autres de potables!
Merci encore pour votre disponibilit� : c'est tr�s agr�able d'�crire des messages en sachant qu'ils vont �tre lu... avec r�ponses � l'appui. C'est pas tous les sites comme �a. Chapeau !!! |
|
|
|
 |
�� kOBaL ��

|
Post� le: 26 Sep 2002 14:50 Sujet du message: oyo |
|
|
Voil� ben moi j'envoi ma photo !!!
Et c'est pas la plus jolie, j'ai vraiment l'air d'un con dessus mais etant donn� que je n'ai que celle la dans mon ordi... et ben tant pis au moins vous pourrez voir la sale trogne que je me paye h� h�
Allez a plus et comme dit Galorbe, tr�s dispo et r�ponse a l'appui !! je rajoute un jolie chapeau !!
A plus et bon voyage... |
|
Sourire est la meilleure facon de montrer ses dents au destin... |
|
|
 |
|