|
|
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jazzosphere

|
Posté le: 11 Aug 2006 14:58 Sujet du message: Achat depuis la Suisse |
|
|
Coucou,
Je suis allée regarder les conditions générales de vente de la boutique et je vois que ce n'est pas possible de commander depuis la Suisse.
Avez-vous un accord avec d'autres marchands pour la livraison en Suisse ? Ou pouvez-vous me recommander un commerce ? Merci de votre réponse. Je débute dans la percu et il y a très peu de magasins de musique où j'habite.
Merci et cordiales sallutations. |
|
|
|
 |
Jimmy B

Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2726 Localisation: Rhythm Land
|
Posté le: 14 Aug 2006 13:19 Sujet du message: Re: Achat depuis la Suisse |
|
|
| Jazzosphere a écrit: | Coucou,
Je suis allée regarder les conditions générales de vente de la boutique et je vois que ce n'est pas possible de commander depuis la Suisse.
Avez-vous un accord avec d'autres marchands pour la livraison en Suisse ? Ou pouvez-vous me recommander un commerce ? Merci de votre réponse. Je débute dans la percu et il y a très peu de magasins de musique où j'habite.
Merci et cordiales sallutations. |
Bonjour,
Les commandes vers la Suisse ne posent aucun soucis, et nous avons déjà plusieurs clients suisses. Re-tentez votre commande sur la Percu'Boutik et revenez vers nous si le problème persiste, en nous contactant directement sur l'email de la Percu'Boutik.
Musicalement ! |
|
["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
Dernière édition par Jimmy B le 04 Sep 2006 10:45, édité 1 fois en tout |
|
|
 |
Jazzosphere

|
Posté le: 14 Aug 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Merci de la réponse. En fait je n'ai pas tenté d'acheter quoi que ce soit pour l'instant, je me suis contentée de lire les conditions générales de vente à la page
http://boutique.percussions.org/conditions.php?osCsid=a06061d237e8428629aa1c1f335053f6
et qui dit texto :