|
|
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jazzosphere

|
Posté le: 11 Aug 2006 14:58 Sujet du message: Achat depuis la Suisse |
|
|
Coucou,
Je suis allée regarder les conditions générales de vente de la boutique et je vois que ce n'est pas possible de commander depuis la Suisse.
Avez-vous un accord avec d'autres marchands pour la livraison en Suisse ? Ou pouvez-vous me recommander un commerce ? Merci de votre réponse. Je débute dans la percu et il y a très peu de magasins de musique où j'habite.
Merci et cordiales sallutations. |
|
|
|
 |
Jimmy B

Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2726 Localisation: Rhythm Land
|
Posté le: 14 Aug 2006 13:19 Sujet du message: Re: Achat depuis la Suisse |
|
|
| Jazzosphere a écrit: | Coucou,
Je suis allée regarder les conditions générales de vente de la boutique et je vois que ce n'est pas possible de commander depuis la Suisse.
Avez-vous un accord avec d'autres marchands pour la livraison en Suisse ? Ou pouvez-vous me recommander un commerce ? Merci de votre réponse. Je débute dans la percu et il y a très peu de magasins de musique où j'habite.
Merci et cordiales sallutations. |
Bonjour,
Les commandes vers la Suisse ne posent aucun soucis, et nous avons déjà plusieurs clients suisses. Re-tentez votre commande sur la Percu'Boutik et revenez vers nous si le problème persiste, en nous contactant directement sur l'email de la Percu'Boutik.
Musicalement ! |
|
["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
Dernière édition par Jimmy B le 04 Sep 2006 10:45, édité 1 fois en tout |
|
|
 |
Jazzosphere

|
Posté le: 14 Aug 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Merci de la réponse. En fait je n'ai pas tenté d'acheter quoi que ce soit pour l'instant, je me suis contentée de lire les conditions générales de vente à la page
http://boutique.percussions.org/conditions.php?osCsid=a06061d237e8428629aa1c1f335053f6
et qui dit texto :
| Citation: | Les produits achetés sur percussions.org ne sont livrés pour l'instant qu'en France métropolitaine (+ Corse et Monaco) et en Europe (Açores, Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Canaries, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Irlande, Italie (+ Sicile et Sardaigne), Madère, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal et Suède)
|
Dans cette liste ne figure pas la Suisse. D'où mon interrogation.
Merci encore |
|
|
|
 |
Jimmy B

Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2726 Localisation: Rhythm Land
|
Posté le: 14 Aug 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Jazzosphere a écrit: | Merci de la réponse. En fait je n'ai pas tenté d'acheter quoi que ce soit pour l'instant, je me suis contentée de lire les conditions générales de vente à la page
http://boutique.percussions.org/conditions.php?osCsid=a06061d237e8428629aa1c1f335053f6
et qui dit texto :
| Citation: | Les produits achetés sur percussions.org ne sont livrés pour l'instant qu'en France métropolitaine (+ Corse et Monaco) et en Europe (Açores, Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Canaries, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Irlande, Italie (+ Sicile et Sardaigne), Madère, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal et Suède)
|
Dans cette liste ne figure pas la Suisse. D'où mon interrogation.
Merci encore |
La modification des conditions sera faite pour la rentrée, mais il est possible de commander et d'être livré en Suisse sans soucis.
Musicalement !  |
|
| ["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichier dans ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 440 / 0
|
|
|
 |