Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
dunun.com Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Débutant au Cajon à une question !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GuYome
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 18 Apr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Apr 2008 18:53    Sujet du message: Débutant au Cajon à une question ! Répondre en citant

Bonjour
Je me suis acheté un Cajon et je l'ai reçu aujourd'hui , je suis débutant dans le monde des percussions mais j'adore ça ^^. Quand j'ai essayé mon Cajon je trouvai qu'il avait un bruit bizar, après c'est peut être normal mais bon je demande quand même .. En fait quand je tape au milieu sa fait un grissillement , les cordes grisiles koi en fait c'est pas méchant mais bon .

Merci d'avance à ceux qui vont répondre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jimmy B
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2541
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Apr 2008 19:17    Sujet du message: Re: Débutant au Cajon à une question ! Répondre en citant

GuYome a écrit:
Bonjour
Je me suis acheté un Cajon et je l'ai reçu aujourd'hui , je suis débutant dans le monde des percussions mais j'adore ça ^^. Quand j'ai essayé mon Cajon je trouvai qu'il avait un bruit bizar, après c'est peut être normal mais bon je demande quand même .. En fait quand je tape au milieu sa fait un grissillement , les cordes grisiles koi en fait c'est pas méchant mais bon .

Merci d'avance à ceux qui vont répondre


Salut GuYome,