Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DABA35000

|
Post� le: 15 Sep 2012 16:43 Sujet du message: cherche triplette congas LP patato |
|
|
Bonjour,
je suis � la recherche d'une triplette de congas LP mod�le patato valdez.
j'ai un budget de 600 euros.
si jamais....
merci.
Damien. |
|
|
|
 |
riri47

|
Post� le: 13 Nov 2013 15:30 Sujet du message: CONGA, QUINTO |
|
|
Bonjour tous le monde, je vends CONGA, QUINTO, PIED DOUBLE A ROULETTES;
MARQUE: LP MATADOR.
ETAT NEUF: TRES PEU SERVI AU DOMICILE.
PRIX D ACHAT : 950 euros , facture a l appui, le 18 JUIN 2013.
PRIX DE VENTE : 700 euros � d�battre.
TEL: 05 53 71 54 04 |
|
Bonjour a vous tous et merci de m'accepter parmis vous. |
|
|
 |
Breton

Inscrit le: 20 Jun 2005 Messages: 160 Localisation: Paris (Issy)
|
Post� le: 18 Nov 2013 14:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A 950�, s'agit-il seulement d'une paire Quinto/Conga LP Matador avec un pied ?
A titre de comparaison sur le site de la Baguetterie, le trio LP Matador plus les bongos LP Matador sont � m�me pas 900� (http://www.baguetterie.fr/trio-lp-matador-qunito-conga-tumba-cuba.html)
Cordialement, |
|
Il ne faut pas dire "Directeur Artistique chez Universal Music", mais "Frein � disques" - Funk About It |
|
|
 |
riri47

|
Post� le: 21 Nov 2013 12:51 Sujet du message: MATADOR |
|
|
Bonjour et merci de ta r�ponse.
Peux tu me dire � quel prix je pourrais les vendre ?
600 euros , 500 euros dernier prix sachant qu'ils sont neuf avec un pied double � roulettes .
Merci de ta r�ponse � venir.
Ah oui , sait tu si �a se fait des ventes , comme vide grenier ou foire aux instruments de musique ? |
|
Bonjour a vous tous et merci de m'accepter parmis vous. |
|
|
 |
Breton

Inscrit le: 20 Jun 2005 Messages: 160 Localisation: Paris (Issy)
|
Post� le: 21 Nov 2013 17:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La question du prix est sensible, j'imagine que tu ne souhaites pas y perdre trop de plumes et c'est bien normal
C'�tait juste pour attirer ton attention sur le fait que proposer un prix au-dela du neuf pour de l'occasion ne va pas t'aider � trouver acheteur: Pour une paire quinto/conga LP matador, la baguetterie propose un pack � 549�. En y ajoutant le prix du pied, sans doute une centaine d'euros en prenant large, on se retrouve avec l'�quivalent neuf �, arrondissons: 650�
Donc le prix que tu peux proposer d�pend bien s�r de l'�tat du mat�riel, mais aussi d'�ventuels avantages que tu pourras proposer (frais de livraison, remise en main propre, accessoires ...)
Quant aux �ventuels vide-greniers, aucune id�e. Mais si tu as des studios de r�p�te pas loin de chez toi (ou encore des cours de musique, des locaux associatifs, ...), �a peut �tre un bon endroit pour poser une annonce !
Bonne chance  |
|
Il ne faut pas dire "Directeur Artistique chez Universal Music", mais "Frein � disques" - Funk About It |
|
|
 |
Abia045

|
Post� le: 03 Feb 2014 7:40 Sujet du message: |
|
|
Instrument d�riv� des instruments qu'utilisaient les esclaves africains originaires en grande majorit� du Congo et principalement pr�sent dans la r�gion de Barlovento, le culo'e puya est donc issu du m�tissage afro-v�n�zu�lien. |
|
Decrease your exam stress by using our latest pmp and best quality COMPTIA and Massachusetts Institute of Technology (MIT) . We provide with 100% pass guarantee along with wikipedia and selftestengine. |
|
|
 |
|