Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Découvrez et jouez avec la magie de Dundun.com ! Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Cooldjembe.com Site web sur la musique des drumcircle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omeada
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 13 Feb 2004
Messages: 108

MessagePosté le: 06 Mar 2005 19:05    Sujet du message: Cooldjembe.com Site web sur la musique des drumcircle Répondre en citant

Je vous invite à venir visiter mon site web que je viens de mettre en ligne http://www.cooldjembe.com

Vous trouverez des photos des Jamm de québec ainsi que des vidéos et dans la section audio des mp3 de rhythmes, exercises et solo.

Le sites n'est pas encore très remplis mais il y aura de la nouveauté régulièrement.

J'attends vos commentaires
Oméada
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rdb-walid
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 09 May 2004
Messages: 80

MessagePosté le: 06 Mar 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai en écouté plus, en faite surtout des morceaux de groupe en faite de ce que produit ce courrant alter-traditionnel xD

Mais bon le peu que j'en ai vue me laisse un peu sceptique surtout les jams ca a l'air d'etre un peu les rendez vous des bords de seine Confused


Ou sont les douns ???? Parceque les douns sans djembe je veux bien mais les djembes sans les douns moi j'y arrive plus xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Omeada
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 13 Feb 2004
Messages: 108

MessagePosté le: 06 Mar 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les fichiers Audio ont été enregistrer par moi sur un seul instrument (un conga de pratique fait tout en bois, la peau est remplacé par du contreplaqué) dans mon appartement entouré de voisin alors pour la base vas falloir attendre 1 mois que je déménage; la je vais avoir mon petit studio d'enregistrement et surtout pas de voisin ;-)

Et pour les photos malheureusement il n'y avais pas de Doum à ce Jamm la; c'est pourquoi j'en construis présentement un set, alors quand mon copain n'ammeneras pas les siens j'aurai toujours les miens!!!

Bref rien n'est parfait mais on doit faire avec les contraintes de la vie mais reste qu'on s'ammuse et qu'on grandis de plus en plus à chaque jour.

Conscience
Oméada
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum