Jimmy B

Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2929 Localisation: Rhythm Land
|
Post� le: 25 Feb 2006 17:16 Sujet du message: Vincent Borel |
|
|
Vincent BOREL [25.07.1967]
Com�dien et percussionniste professionnel fran�ais (Darbouka, Daf, Bendir, Riqq, Sagattes, Djemb�, Batterie).
Formation Professionnelle
Musique & Chant
En formation � ENM de Villeurbanne percussions Orientales (pr�paration du DEM) dipl�me d��tat (Darbouka, Daf, Bendir, Riqq, Sagattes).
De Septembre 2003 � Juin 2004 formation percussion Africaine avec Nasser Saidani.
De Septembre 2003 � Juin 2004 stage de chant du monde.
Partique de la Batterie.
Cours r�guliers avec le Ma�tre Adel Shams el-d�n
- Il pratique la batterie de 12 � 18 ans, int�gre diff�rents groupes de rock et se passionne en parall�le pour la musique Orientale. En plus de la musique il exerce l'activit� de com�dien professionnel (th��tre, spectacles de rue, cin�ma).
Il entreprend une formation de percussions Africaine avec Nasser Saidani et d�cide finalement en 2000 de se consacrer aux percussions Orientales. Il suit des stages et prends des cours avec le ma�tre Adel Shams El Din.
La pratique intensive des percussions lui permet rapidement d�accompagner des danseuses Orientales pour des cours, stages et spectacles.
Il int�gre en 2004 un trio compos� de Oud, Nay et percussions avec lequel il monte un r�pertoire de musique savante Orientale.
Spectacle Jeune Public
- Depuis 1998 com�dien dans le spectacle (Les apprentis magiciens) Cie Arthur.
Musique
- Accompagne aux percussions orientales des cours de danses orientales.
- Composition de musique par ordinateur.
- Percussionniste dans un ensemble oriental traditionnel.
- Musicien au sein de l�ensemble Usul : http://ensemble.usul.free.fr
Contact
22 rue Foriel
26000 Valence
T�l : 06.11.27.19.60
E-mail : vborel@aol.com |
|
Blog Champagne � Blog Lingerie � Le Guide Sant� � eBoutik Djoliba
Description : (c) Vincent Borel � la derbouka.
Vu : 5126 fois - Taille du fichier : 29.75 Ko
|
|
|