Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Cherche instruments d'ailleurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Percu'Boutik ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludoprevel
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 52

MessagePosté le: 07 Feb 2006 0:35    Sujet du message: Cherche instruments d'ailleurs Répondre en citant

Percussionniste curieux, je suis toujours confronté à la difficulté de trouver autre chose que les éternels djembés, darbukas et bongos ...

Auriez vous des pistes pour fournir des instruments de percussions réunionnais (rouler, kayamb, morlon...), antillais (ka, tibois, bele...), congolais (n'goma), italiens (tamburellos, tammoras), basques (pandereta), orientaux (daf...), enfin des instruments rares sous nos lattitudes, et qui feraient decouvrir à beaucoup les richesses inconnues des instruments à percussions...

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
BigB
Petit griot (plus de 500 messages)


Inscrit le: 21 Aug 2004
Messages: 539
Localisation: france

MessagePosté le: 08 Feb 2006 8:24    Sujet du message: Ka Répondre en citant

Bonjour a toi


Je pense que les Gwoka (ou Ka) ne sont pas si durs a trouver.

Si tu en veux un, j'en fabrique. Je vais bientot avoir deux fus de taille moyennes que je vais transformer en ka. Sinon j'en ai encore un ici que tu peux voire sur le forum de congaplace.com
Va faire un tour sur ce forum et fait une recherche avec le mot gwoka. Tu y trouvera un tutorial pas a pas illustré pour fabriquer son propre ka.


A ++

B

VISITEZ LE BLOG DE MON GROUPE: http://lospescadosunidos.blog.mongenie.com/
ET MON MYSPACE: http://www.myspace.com/elgobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Buhba
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 16 Apr 2006
Messages: 76
Localisation: gerpinnes

MessagePosté le: 20 Apr 2006 0:03    Sujet du message: hang et ngoma Répondre en citant

je vends mes 2 ngoma et mon hang le tout pour 600 euros sur givet ardennes francaise
amitié
buhba
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
Taliboula
Membre ayant posté plus de 200 messages


Inscrit le: 10 Jun 2003
Messages: 226

MessagePosté le: 13 May 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour "Ludoprevel",

Nous proposons, mais dans notre magasin, des instruments tels que Kayamb, rouler, tambour malbar, ka, daf iranien,etc...

Notre adresse : Djoliba "percussions et lutherie", 18 bis boulevard Riquet, 31000 Toulouse.
tél: 05 61 62 31 21 / 06 15 89 83 85

Bonnes recherches et à Bientôt,

Musicalement,

Taliboula Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Percu'Boutik ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger de fichier dans ce forum



Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 395 / 0