Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calista971

|
Post� le: 09 Aug 2004 11:09 Sujet du message: Groupe soul recherche percussionniste |
|
|
Bonjour,
Je suis chanteuse et je suis en train de mettre sur pied un groupe ayant d�ja trouv� : piano, batterie, basse et guitare. Je recherche l'ingr�dient qui rendra ce groupe unique. Avis � ts le percus int�r�ss�s.
Contactez moi au : 0609200360. Nous commencerons � tourner vers oct/nov 2004. |
|
Musicalement v�tre |
|
|
 |
Tentazik

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 36 Localisation: Aubagne (13)
|
Post� le: 09 Aug 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pourrais tu apporter un peu plus de pr�cisions concernant le secteur g�ographique et le r�pertoire.
A+ |
|
|
|
 |
Indicaze

|
Post� le: 24 Aug 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
Tentazik,
Je vois que tu es sur Aubagne ??
J'habite Marseille (centre ville), et je recherche sur marseille des percussionistes exp�riment�s pour jouer et progresser et pourquoi pas monter quelque chose de plus s�rieux...
Je suis auto-didact en percussions depuis � peu pr�s cinq ans, je joue dans un groupe de pop-rock o� j'ai du apprendre � m'�largir dans les percussions en g�n�ral, mais je ne connais personne de vraiment comp�tent pour pouvoir progresser.
Voila tu peux me contacter au 06-20-55-88-44 (St�phane), de m�me toute personne habitant aux alentours de marseille, et qui sont motiv�s par la percu sont invit�s � me contacter s'ils le souhaitent, moi je suis toujours partant !!!
Bye |
|
|
|
 |
|